Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 515 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89626
x
Hors sujet :
Des anciens Nazis en Amérique du Sud ? Laisse-moi rire...

Et sinon merci pour ce rappel historique AS :surpris:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 09:00:20 ]

89627
Ce n'est malheureusement pas qu'en Amérique du Sud. Bien plus près de chez nous, il y a des magnifiques paysages de landes désertes, un artisanat du pull en laine et des pécheurs en Écosse et Irlande.

Bon, ben jusqu'au 19eme siècle, les autochtones vivaient là, sur les terres, avec de l'agriculture.
Puis au 19eme, les riches propriétaires Londoniens ont fait un petit calcul comptable. En gros, avoir des paysans qui payent des taxes, ça rapporte peu. Avoir des centaines de moutons, ça rapportent beaucoup. Et pas de risque que les moutons demandent des droits, ou du service public en échange des taxes.

Donc on a demandé gentiment aux pégus de partir (d'où les pécheurs, puisque la côte, ils avaient le droit d'y rester, ou les ouvriers à Glasgow).
Puis ceux qui on tenté de rester, on leur a envoyé l'armée. Et on a détruit tous les villages, histoire que les pégus n'aient pas envie de revenir dans leur ancienne ferme.

Après, ça restait de la colonie : les anglais étaient civilisés, mais pas les Irlandais ni les Écossais.

Et bon, j'imagine que ça a été la même dans le monde entier : ce qui ressemble à de l'agriculture traditionnelle, ce sont les colons qui l'ont apportée en virant les autochtones à coup de fusil. Avec les soldats qui se battent pour "défendre leur pays" en créant de la valeur pour les actionnaires en réalité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89628
Et oui beaucoup de Nazis se sont barrés en Argentine, certains pensent même que c'est le cas d'Hitler mais on ne peut pas savoir
89629
Euh c'est du premier ou du second degré là?
89630
On ne peut pas savoir :oops2:
89631
Dans le doute, -1.
89632
:bravo:

Non c'est du premier, malheureusement

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 14:37:48 ]

89633
au moins JB lui c'est 12 degrés.
89634
Ca fait du bien avec ce temps frais
89635
Agace: La tronche de Droopy à Steve Albini LA, A GAUCHE, qui me casse le moral depuis 3 semainesimage.php
On dirait qu'il vient de perdre son vieux clébard cancéreux après avoir essayé de le sauver pendant des mois en se ruinant chez les scientologues.:fache:
Chuis à 2 doigts de remettre AdBlock, que j'avais omis de recharger par objection de conscience après remise à zéro de l'ordi...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 04:20:06 ]

89636
Moi je l'ai en haut le Steve, c'est vrai qu'il fait une seule gueule, il a ptet de gros soucis :|
89637
Ptain j'ai appris que Bruce Dickinson était pour le Brexit...
89638
C'est pas grave tu sais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

89639
Moi j'y crois pas aux miracles de la sortie des pays de l'Europe, bien que je sois pour une autre Europe, enfin bref
89640
Ok

Two Beers or not two beers... ?

89641
Moi je ne crois qu'à la souveraineté des villages.
Tout le reste c'est de la mauvaise littérature qui fout le monde en l'air.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89642
Pourquoi souveraineté des villages ? C'est pas plutôt les grandes villes qui sont souveraines ?
89643
:facepalm:
89644
Agace auto : piratage de données tierces dans mon compte Gogole, une cinquantaine de mots de passe à refaire en urgence au cas où, et suppression de tous les mots de passe enregistrés pour la peine (je n'avais qu'à ne pas les enregistrer pour commencer, hein...).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

89645
Le piratage de données dans un compte Google, c'est un peu comme l'eau qui fuirait d'un panier en osier, non ? :oops2:
89646
C'est pas forcément le compte google qui a été hacké.

C'est google qui te préviens quand tu visites un site "attention, ce site a été récemment attaqué, les mots de passe associés au site enregistrés sur le compte google ne sont plus sûrs"
En tout ca c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière.
Quand tu es un débile comme moi qui utilise le même mdp sur 250 sites différents pendant plusieurs années, ça pose problème. :oops2:
89647
Ah ben, je suis un débile comme toi. Le mec qui trouve mon mot de passe, il accède à tous mes comptes sans exception, sauf Paypal et le mail que j'ai sécurisé, principalement avec du leet. :|

Non mais j'ai juste voulu faire une pointe acide contre Google qui réutiliserait nos données en douce, alors qu'on sait qu'il n'y a que FB qui fait ça. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:14:40 ]

89648
Citation :
que j'ai sécurisé, principalement avec du leet

lol
89649
BTW, j'ai découvert a cette occasion le générateur de mdp google
il te suggère un mdp fort (genre 12 caractères ou plus, avec casse aléatoire et caractères spéciaux) et les enregistre dans ton compte google. Pratique.
89650
Citation :
lol
C'était un peu le but, je suis content que tu l'aies compris. :bravo: