Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 385 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35841
Ti Punch alors ...
Des palmiers j' en ai plein mon jardin. M' empêchent même de bien voir la mer !
35842
Trop duur la viie !
35843
Ce qui m'agace automatiquement, c'est ce concours de noel. Il m'obsède, il me hante, et me poursuit chaque fois que je surfe... vivement les résultats, que je puisse me dire qu'il faudra fatalement que je bosse cet été pour pouvoir me payer ce foutu pod xt...
Arrrrrrrrrrrrrrrg :nawak: :nawak: :nawak:
35844
Un fs1r qui vient de me passer sous le nez sur Ebay à 323euros...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
35845
Et un K5000r à 472€, mais bon là ç'est trop cher pour moi un frigo à ce prix là...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
35846
35847
Cest trop chelou, jai l'impression que je peut pas dans ce putain de cafe easy internet, pas cher certe mais pas un logiciel, donc pas msn, et il se garde bien de le dire bien sur, em plus jai lipression que me post s'enregistre pas, bon evidemment si vous voyez ce message, cest bien entendu que je me trompe.
35848
:ptdr: farchi
35849
Ouais ben en fait je peut, mais pour voir les nouveaux messages, les miens ou ceux des autres il faut que je me de- et reconnecte, ou que je change d'ordi, vous imaginez ma joie :((( Et jai pris un forfait un mois... :oo:


Conclusion: easyinternet cest de la merde, je vais men aller boire quelques pintes.


Autre chose qui magace sinon en fait, cest que demain je travaille pendant France Irlande, jaurai bien kiffer le voir dans un pub. :(
35850
Les ados, mais putain j'ai un vrai problème avec cette génération, j'atire tous les branlos monomaniaques qui pensent tout savoir et veulent tout diriger :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not