Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui m'agace automatiquement, c'est ce concours de noel. Il m'obsède, il me hante, et me poursuit chaque fois que je surfe... vivement les résultats, que je puisse me dire qu'il faudra fatalement que je bosse cet été pour pouvoir me payer ce foutu pod xt...
Arrrrrrrrrrrrrrrg
Un fs1r qui vient de me passer sous le nez sur Ebay à 323euros...
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35845Posté le 10/02/2006 à 19:49:09
Et un K5000r à 472€, mais bon là ç'est trop cher pour moi un frigo à ce prix là...
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521397
35846Posté le 10/02/2006 à 20:54:54
0
Anonyme
521397
35847Posté le 10/02/2006 à 20:57:46
Cest trop chelou, jai l'impression que je peut pas dans ce putain de cafe easy internet, pas cher certe mais pas un logiciel, donc pas msn, et il se garde bien de le dire bien sur, em plus jai lipression que me post s'enregistre pas, bon evidemment si vous voyez ce message, cest bien entendu que je me trompe.
0
Anonyme
22808
35848Posté le 10/02/2006 à 21:00:02
farchi
0
Anonyme
521397
35849Posté le 10/02/2006 à 21:05:18
Ouais ben en fait je peut, mais pour voir les nouveaux messages, les miens ou ceux des autres il faut que je me de- et reconnecte, ou que je change d'ordi, vous imaginez ma joie Et jai pris un forfait un mois...
Conclusion: easyinternet cest de la merde, je vais men aller boire quelques pintes.
Autre chose qui magace sinon en fait, cest que demain je travaille pendant France Irlande, jaurai bien kiffer le voir dans un pub.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35850Posté le 10/02/2006 à 21:48:16
Les ados, mais putain j'ai un vrai problème avec cette génération, j'atire tous les branlos monomaniaques qui pensent tout savoir et veulent tout diriger
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not