Ce qui m'agace automatiquement, c'est ce concours de noel. Il m'obsède, il me hante, et me poursuit chaque fois que je surfe... vivement les résultats, que je puisse me dire qu'il faudra fatalement que je bosse cet été pour pouvoir me payer ce foutu pod xt...
Arrrrrrrrrrrrrrrg
Cest trop chelou, jai l'impression que je peut pas dans ce putain de cafe easy internet, pas cher certe mais pas un logiciel, donc pas msn, et il se garde bien de le dire bien sur, em plus jai lipression que me post s'enregistre pas, bon evidemment si vous voyez ce message, cest bien entendu que je me trompe.
Ouais ben en fait je peut, mais pour voir les nouveaux messages, les miens ou ceux des autres il faut que je me de- et reconnecte, ou que je change d'ordi, vous imaginez ma joie Et jai pris un forfait un mois...
Conclusion: easyinternet cest de la merde, je vais men aller boire quelques pintes.
Autre chose qui magace sinon en fait, cest que demain je travaille pendant France Irlande, jaurai bien kiffer le voir dans un pub.
Les ados, mais putain j'ai un vrai problème avec cette génération, j'atire tous les branlos monomaniaques qui pensent tout savoir et veulent tout diriger