Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35863Posté le 11/02/2006 à 18:29:08
A jouer au demineur pendant un amphi , nan ?
Tain , moi aussi , je suis en galere de fric en ce moment . Trop sorti , trop tisé , trop acheté de skeuds , trop de tout . Donc , en prevision des soirées à venir , j'ai renoncé à me fournir en substances illicites et à aller voir un concert de reggae ce soir . Ptain .
Bof , ca depend quoi , en fait ... Si c'est du reggae pour jongleurs fumeurs de Fleur Du Pays qui jouent du djembe , c'est clur que c'est pas un drame . Par contre , si c'est du bon roots , style Ken Boothe , un truc pour connaisseurs , là , si , c'est rude .
Mais bon , en l'occurence , ca sentait plutot le plan "oué les gars , Babylone , toussa toussa ..." , donc pas trop grave .
C'est plutot pour la caisse que je devais me mettre avec mes potes apres que je suis degouté . Mais bon , je sens un certain soulagement de mon foie ...
Moi, ce qui m'agace c'est les types qui me vident mon paquet de slim sous le nez pour me prouver que mais si, regarde, il n'y en a que 32 alors que c'est marqué 33, tu te rends compte, c'est vraiment des connards.
La plupart du temps ils font aussi partie de la fameuse catégorie des "Babylone - je jongle sur les quais quand il fait beau - fringues secours catho - Fleur du Pays" évoquée par Shirow, et également abhorrée par nous deux.