Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 636 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35861
ça sert a quoi les palm en vrai ?? :?!:
35862
Barf, le mien en plus de faire organiser ammelioré lit les MP3 et les vidéos et peux me servir de stockage nomade jusqu'a 4Go

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35863
A jouer au demineur pendant un amphi , nan ? :mrg:

Tain , moi aussi , je suis en galere de fric en ce moment . Trop sorti , trop tisé , trop acheté de skeuds , trop de tout . Donc , en prevision des soirées à venir , j'ai renoncé à me fournir en substances illicites et à aller voir un concert de reggae ce soir . Ptain . :(
35864
Yéééééééé Shirow tu looses ta race :bravo:
Moi ce soir je bois du blanc :bravo2:
35865
Bordel, le Palm il sert à faire de la musique ! Même pas capable de faire un peu de pub :roll:

Oui, vive le séquenceur midi avec sampleur audio Bhajis Loops

Sinon on peut jouer au sudoku dans les amphis aussi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35866

Citation : j'ai renoncé à (...) aller voir un concert de reggae ce soir


bah je vois pas où est la lose, c'ets plutôt une mega win d'echapper à un concert de reggae
35867
35868
Bof , ca depend quoi , en fait ... Si c'est du reggae pour jongleurs fumeurs de Fleur Du Pays qui jouent du djembe , c'est clur que c'est pas un drame . Par contre , si c'est du bon roots , style Ken Boothe , un truc pour connaisseurs , là , si , c'est rude .

Mais bon , en l'occurence , ca sentait plutot le plan "oué les gars , Babylone , toussa toussa ..." , donc pas trop grave .

C'est plutot pour la caisse que je devais me mettre avec mes potes apres que je suis degouté . Mais bon , je sens un certain soulagement de mon foie ...
35869
Le truc qui m'agace c'est les paquets de feuilles quand tu te rend compte qu'il y a pas 33 feuilles mais bien 32
35870
Moi, ce qui m'agace c'est les types qui me vident mon paquet de slim sous le nez pour me prouver que mais si, regarde, il n'y en a que 32 alors que c'est marqué 33, tu te rends compte, c'est vraiment des connards. :nawak:

La plupart du temps ils font aussi partie de la fameuse catégorie des "Babylone - je jongle sur les quais quand il fait beau - fringues secours catho - Fleur du Pays" évoquée par Shirow, et également abhorrée par nous deux. :diable: