Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 710 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36281
:non:
il vient de te dire quil a une copine.
36282
Bloody mon cher vous êtes over border line là, vous frisez la correctionnele :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36283
--edit by duch64 : hé ludo t'hallucines là, c'etait vraiment super bas et mal placé ... --
36284
T'es sûr que c'est moi qui suit limite là ??? :frown:
Fuck off !
36285
Ludo , tu derapes de plus en plus , ces derniers temps ! Mauvaise frequentation , hmmmm ? Abus de films interdits au moins de 12 ans ? Va y avoir punition , hmmmm ... :oops2:
36286

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


La pub Ohmforce qui s' affiche sans pudeur dans les forums alors que n' importe quel lien commercial soumis par un membre ordinaire est modéré dans la minute...
Mais tout le monde a l' air de trouver çà normal alors çà baigne ...
36287

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les raleurs recurrents.
36288
36289

Citation : Ludo , tu derapes de plus en plus , ces derniers temps ! Mauvaise frequentation , hmmmm ? Abus de films interdits au moins de 12 ans ? Va y avoir punition , hmmmm ...


je devrais pas dire ça, mais tant pis j'assume : ça fait quelques mois que j'ai remarqué que je pouvais dire a peu près tout ce qui me passait par la tête et que ça passait comme une lettre chez ups.... à chaque fois que je post une connerie je m'étonnes qu'elle ne saute pas dans les cinq minutes qui suivent comme j'ai été habitué auparavant... :| :ludo:
36290
C'est Rascalpo , il est trop laxiste ... :fache: