Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 452 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36291
Donc en clair j'ai pas intérêt à mettre les pieds dans un forum drum&bass...
36292
Non en clair va falloir arreter les posts crade dans ce genre. Serieux.
36293
Duch a parlé ...

J'ai pas encore assez de bollocks pour sortir la regle en fer avec les gens que j'aime bien . :(

Par contre , nan , en drum'n'bass , faut arreter , on a deja Vince qui vient poster ... :oops2:
36294
Sans vouloir te saper le moral Ludo, t' es sous contrôle judiciaire à vie ... Même si t' as payé ta dette envers la société, çà sera plus jamais comme avant.
Tous les ex-taulards te le diront, tu vis dans un monde de matons, bonne chance :bravo:
36295
Eaj < comment on dit déja ? ah oui :..




36296
Ca m'agace de savoir que silent hill le film n'est même pas sorti mais que je vais être déçu.
Ca va être totalement explicite, les histoires ayant été remaniées pour ça.
Il n'y a même pas d'interdiction aux moins de 12 ans... C'est un signe.
:fache:
36297
Plus qu'un signe, presque une preuve... :|

Beaucoup de bruit pour rien...

36298
Arf c'est vraiment con. Y'avait moyen de faire un truc vraiment malsain et glauque (surtout qu'en plus le scenar etait bien torturé pour un jeu de ce type). Le silent hill premier du nom ça restera quand meme mon record pour le flipometre.
36299
Idem. Mais je prefere le deux pour son côté...sentimental.
Ils font chier à infantiliser le public. Bon, ils misent sans doute sur les gosses pour assurer le succes du film mais ils font fausse route.

C'etait, comme tu dis, la carte du malsain, du pesant/glauque, qu'il fallait jouer. En gardant un côté abstrait qui oblige le spectateur à réflêchir pour comprendre. Ca accroit la tension en plus d'être dans le vague, de manquer d'infos.

C'est ce que j'aime dans le deux, cette balance parfaite entre le vague que l'on cotoie pendant tout le jeu, et les elements qui prennent forme en avançant, pour devenir clairs à la fin.

Enfin bref, fait chier;
J'aurais gagné à l'euromillion le mega super pactol, j'aurais osé investir les
40 000 000 à moi seul pour faire un film adulte, glauque, métaphorique et exigeant. :fache:
36300
Tu aurais meme pu garder une bonne partie de ton blé parce que depuis Blairwitch Project on a bien vu qu'on a besoin ni de trop de fric ni de trop de sang ni de vdettes pour faire un bon film dans ce style.
Seulement une bonne histoire, une bonne ambiance et de bonnes idées...

Beaucoup de bruit pour rien...