Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 159 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36671
"l'idée de mourir" ? Vous avez peur de mourir et/ou peur de la mort ? :?!:
36672

Citation : Vous avez peur de mourir et/ou peur de la mort ?


Yes, à tel point que j'aurais envie de me suicider pour ne pas connaître ça.
36673
L'idée de mourir ne me fais rien, c'est le cycle de la nature, certains meurent, d'autres naissent. Je me dit que même si j'en ai peur ou non, dans tous les cas, ça arrivera, j'ai pas le choix. Donc tant qu'à faire, autant ne pas en avoir peur et profiter du moment présent.
36674
Moi c'est pas à ce point (Rascalpo) mais l'idée de laisser ses enfants seuls dans ce monde trop sympa ca m'inquiète un peu oui.
36675
Moi j'ai peur de mourir (d'agoniser en fait) mais de la mort pas du tout, voire ça me fascine même (qu'est-ce donc ?). Ca me dérangerai pas de mourir ce soir en m'endormant comme d'hab sans jamais me réveiller demain matin... Ce n'est pas une question de tristesse ou pas vouloir profiter de la vie, je m'en tape de ça, et même, j'aime trop la vie pour être capable de me suicider (la question s'est déjà posée à différents moments de ma vie).

Et puis je ne partage pas ce concept comme quoi la mort serait un échec, une fin prématurée si elle intervient avant 80 ans, voire une délivrance ou je ne sais quoi.

Enfin bref, caca-time là :fleche:
36676

Citation : Donc tant qu'à faire, autant ne pas en avoir peur et profiter du moment présent.


J'adore toujours le conseil : faut pas avoir peur. ça sert à rien mais permet de se faire mousser, "moi j'ai pas peur".
36677

Hors sujet :

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


le service de transfèrt de fichier de free là dl.free.fr
Ca merdoie grave.
Ca envoie pas les mails et en plus les liens tombent au bout de quelques heures au lieu des 24 prévues.




Sinon, je veux pas mourir non plus.
36678
C'est marrant, moi la mort j'y pense pas, je sais pas...
Et non, ça me fait pas vraiment peur.
Le truc auquel je pense de suite, c'est à ma chéwie, mes potes, ma famille...
ça me ferait chier de plus les voir
chier aussi de les imaginer badtripper à mon enterrement.

Si en fait j'en ai un peu peur pour ces raisons.

Mais en fait je m'en fous de tout ça.

Pour l'instant je vis. Tant mieux.
36679

Citation : J'adore toujours le conseil : faut pas avoir peur. ça sert à rien mais permet de se faire mousser, "moi j'ai pas peur".



Pourquoi tu me descent ? Je ne me fais pas "mousser" c'est ce que je pense...

Bon sinon...
Qui peut me dire ce qu'il y a avant la naissance ?? Même avant la conception ?? Le néant ?? Pour moi la mort c'est la même chose que "l'avant conception" par rapport à l'état dans lequel on se retrouve.
36680
Je ne descends pas je dis juste que dire à quelqu'un qui a peur : faut pas avoir peur, ça ne sert à rien, c'est pisser dans un violon. Personne n'aime avoir peur.