Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 529 939 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36661

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36662

Citation : Ouais en même temps la perspective du néant après la mort n'est pas ce qui me réjouis le plus.

Je ne vois que l'aspect scientifique de la chose, pour moi il n'y a rien après la mort, nous ne sommes que de la matière, pis d'façon, le néant, tu t'en bas les steacks, ton cerveau s'en rendra pas compte vu qu'il sera mort. Maintenant ce n'est que ma vision, et je suis un cartésien donc...
36663
Moi je prefere avoir la surprise! sinon un lama tibetain ma raconté mon passé et mon futur, ca fait flipper quand même.
36664
Pf mais aussi, quelle idée d'écouter un lama tibétain, ils sont de longue perchés au tartare importé de mongolie !
36665
:ptdr: :ptdr:
36666

Citation : ils sont de longue perchés

:?!:
36667
Pardon. "De longue" est une expression du sud pour dire "tout le temps"
Perché j'imagine que tu sais ce que c'est ?
36668
Oki je vois :D:
36669

Citation : Je ne vois que l'aspect scientifique de la chose, pour moi il n'y a rien après la mort, nous ne sommes que de la matière, pis d'façon, le néant, tu t'en bas les steacks, ton cerveau s'en rendra pas compte vu qu'il sera mort. Maintenant ce n'est que ma vision, et je suis un cartésien donc...

bah oui, je suis d'accord, mais cette perspective, de mon vivant, me fait chier. Or comme je vais passer une grand partie de ma vie à vivre, c'est ennuyeux. L'inexorabilité, d'une part, le néant, d'autre part, font que je n'aime pas spécialement l'idée de mourir.
Alors que si je croyais à une vie après la mort, ou, mieux, à la réincartnation, j'accepterais mieux cette idée.
36670

Citation : je n'aime pas spécialement l'idée de mourir.

+1