Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 433 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91651
Agace : le badge qui ne fonctionne plus pour entrer au taf. "Faut attendre après le bip, le système est vieux et fonctionne mal"... Oui, j'avais remarqué, mais là, même comme ça ça marche plus, hein...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

91652
Dans ce genre d'idée, on a la porte de service à code qui est censé s'ouvrir à 7h00 et l'éclairage du parking censé s'éteindre à 7h.
Bah l'éclairage s'éteint plutôt vers 6h58 et la porte plutôt vers 7h02.
Les 4 minutes a se peler les couilles sont bien longues.
(Au fait nous avons des tenues de travail, normal, avec un protocole et un sas pour l'habillage mais le bonus : quand on dit embaucher à 7h30, c'est être sur son service en tenue à 7h30. Et débaucher à 19h30, c'est quitter son service à 19h30, se changer et enfin rentrer chez soi. )
Oui mes horaires c'est 7h30 - 19h30 ou bien 8h00 - 20h00
Et la porte de service de verrouille à 20h00, faut rien oublier.

91653
Mais c'est quoi ces horaires d'ouvrier égyptiens ? Tu construit des pyramides ?
91654
On travaille par séquences de 2 ou 3 jours. C'est assez répandu dans les EHPAD car c'est le fonctionnement qui nécessite le moins de personnel. Sur ces 12h on a 2h de pause dont 1 pour manger.

Par exemple là je vais bosser samedi dimanche lundi puis jeudi vendredi puis mardi mercredi et ainsi de suite. Au final on fait nos 150h/mois

Peu importe si le jour est férié. Ce qui change c'est son sera payé un peu plus. Il fut une époque où on "récupérai" nos fériés travaillés un peu comme des rtt...mais c'est fini, hélas.
91655
Tu veux mon planning de rêves :
jour 1 : 13h45 / 19h00
jour 2 : 7h45 / 12h30 - 13h30 / 17h45
jour 3 : 6h45 / 13h00 - 18h45 / 7h00
jour 4 : descente de nuit (bas oui, t'es en repos des 7h00 du mat')
jour 5 : repos
jour 1 : 13h45 / 19h00
jour 2 ...

Ça fait des mois de 6 cycles, toujours à me décaler du vrai monde :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:06:06 ]

91656
C'est vraiment un planning de mayrde !!!
Tu bosse dans quoi ??
91657
A part que les horaires seraient décalés vers plus tard, ça pourrait faire planning de groupe en tournée..:mrg:
91658
Dans le papier toilaytte . :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:18:11 ]

91659
Je suis fonctionnaire, nanti parmi les nantis.
91660
Le papier twilight :

La-saga-Twilight.jpg

:ptdr:
91661
Citation de boulooban :

C'est hyper vague, fonctionnaire :mrg:
C'est dans quel dolmen que tu exerce ton fonctionnariat ?

(Au fait chez " âge et vie " a une époque c'était "employé polyvalent" la norme. Et donc par roulement les gens font jour, nuit, cuisine ménage et une fois diplômé AMP ma collègue de formation s'est vu proposer.... Un poste d' AMP polyvalent, donc rien à voir avec le diplôme...)
91662
Citation de JohnnyG :
Citation de boulooban :

C'est hyper vague, fonctionnaire :mrg:
C'est dans quel dolmen que tu exerce ton fonctionnariat ?

Vu les horaires, c'est pas du prof. J'hésite entre forces de l'ordre et assainissement de la voirie. Deux fonctions méjugées mais sans lesquelles on serait bien dans la M...
91663
J'suis un homme de l'ombre, j'bosse en prison.
91664
Force respect a toi, c'est loin d'être un job facile :boire:
91665
C'est vrai qu'il faut supporter certains collègues :mrg:
91666
Citation de boulooban :

le-pub-des-gentlemen-3344318.jpg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

91667
Citation de boulooban :

"Ben voilà" comme y disait plus précédemment. Pile poil le genre de fonction que je n'aime pas pour tout ce qu'elle indique sur la maturité de notre espèce, et dont on ne peut donc malheureusement pas se passer pour l'instant. Par effet boomerang, j'ai un profond respect pour ceux qui acceptent de l'endosser. (Et beaucoup de compassion pour ceux qui font ce métier avec humanité).
91668
j'ai connu un maton tout juste retraité, ben le type c'était une crème, vraiment. mais c'est un personnage assez atypique ...
91669
Citation de Rahariel :
Agace : le badge qui ne fonctionne plus pour entrer au taf. "Faut attendre après le bip, le système est vieux et fonctionne mal"... Oui, j'avais remarqué, mais là, même comme ça ça marche plus, hein...

x
Hors sujet :
Verdict : badge désactivé par erreur. La dame de la gestion avait repointé tous les employés... sans voir ma fiche. :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 09:14:45 ]

91670
Je plussoie complètement jensouniev à propos du taf de boulooban! :bravo:
C'est un travail assez héroïque d'autant plus j'imagine, qu'on le fait bien.
91671
2avecbiere.gif
91672
Glauque story time :

Un pote a moi a fait maton pendant 3 ans aux bomettes à marseille (il y a une quinzaine d'années il me semble), il est parti en arrêt maladie le jour où deux de ses collègues sont entré dans la cellule d'un jeune de 19 ans qui était là pour un an, l'ont tabassé, et ensuite ont signé un PV (je sais plus le terme exact) comme quoi le détenu avait été violent (le détenu a ensuite pris un an de plus... pour s'être fait tabasser sans raisons)
Il a été obligé par ses collègues de signer le PV, a remonté les faits à l'administration qui l'a en retour menacé de sanctions administratives...
Arrêt maladie => démission

Donc ça n'a pas l'air évident de faire ce boulot de façon intègre. respect à toi boulooban

Two Beers or not two beers... ?

91673
La violence c'est vraiment pas la base du métier (même si ça l'a été par le passé et qu'il y aura toujours des dérapages.
La violence à notre encontre est par contre quotidienne et en augmentation) et encore moins ma base. Je n'ai ni la formation, ni la carrure et encore moins l'envie de violence.
Par contre je suis professionnel de la prise de tête à base de second degré, de sous-entendus et autres figures de style.
Bref, un boulot sympa quand on y est à l'aise mais un supplice quand on n'y est pas à sa place.
91674
Déjà que je ne fréquente plus les zoos même s'il y a des animaux féroces, alors les prisons ... :|

Après la logique de tant qu'il y aura des très vilains méchants dangereux on sera obligés de ... = :non:
Il existe d'autres solutions mais ce n'est pas ce que le peuple demande . :diable:

Je sens que j'ai mis le pieds sur un terrain glissant mais bon ... :fleche:
91675
Un bon tiers des prisonniers relèvent de la psychiatrie. Ajoute les dealers de shit, ça fait déjà un paquet de monde qui n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler criminel féroce.
Édit et ceux qui attendent leur procès en maison d'arrêt, et les SDF qu'on arrête si facilement etc

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 00:35:24 ]