Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 599 vues
- 746 followers

Anonyme

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 10:31:59 ]

Dr Pouet

Certaines fonctionnalités avancées ne seront plus accessibles (car uniquement gérables par les drivers spécifiques du constructeur), mais les fonctions de base (par exemple entrées sorties audio ou midi) resteront accessibles.
[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 10:37:45 ]

Anonyme

Certes, mais je pense que les fabricants continueront leur obsolescence programmée sur PC en refusant de développer des pilotes au bout de quelques changements de version d'OS... (À l'exception de RME bien-sure)
RME il me semble qu'il ont un driver générique qui fonctionne avec tout leur produit non ?
Cette carte TC a quand même plus de 10 ans et fonctionne sur un port qui était déjà sur le déclin à l'époque. C'est pas vraiment de l’obsolescence programmée amha

Anonyme

Anonyme

Pretextat

DarXyde

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 18:41:51 ]

Anonyme

DarXyde

Avec le dernier service Pack de Windows XP, le DSP de ma TC fonctionnait parfaitement sur cubase. Ça a commencé à légèrement se dégrader avec Windows 7, avec Windows 10 j'ai renoncé (mais avec ma nouvelle usine à gaz de PC, je m'en remets largement).
[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 19:13:12 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

DarXyde

Restecp aux gens qui ont encore des Fast TrackC'est peu les nokia 3310 de la carte-son
J'ai failli le dire aussi

A Quoi bon mettre plus de 1000 euros pour un truc qui ne dure pas aussi longtemps

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 20:47:01 ]

Anonyme

Anonyme

Pretextat

DarXyde

Anonyme

Hongkong : la mystérieuse hépatite E du rat se propage
https://www.lepoint.fr/sante/hong-kong-la-mysterieuse-hepatite-e-du-rat-se-propage-08-05-2020-2374744_40.php
[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 11:39:47 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Faut prévenir Trump.

Will Zégal

Ceux qui avaient investi dans les PowerCore doivent leur garder un chien de leur chienne.

DarXyde

Une fois je suis parti qu'avec le rack+alim pour m'en servir de DAC chez un pote audiophile

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 13:25:40 ]

JohnnyG

Une fois passé par la moulinette de la maison qui m’emploie ça devient : " Nous réfléchissons au critères d’attribution pour que chacun reçoive a hauteur de son investissement"
En clair essayons de rabioter pour qu’il n’y ait qu’une personne ou 2 qui puisse prétendre a la prime....
Ils nous avaient fait la même avec la prime gilet jaune...

Pretextat

Djardin

Je me demande combien vont réellement aller chercher la médaille.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte