Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 693 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36171
Brune ou blonde ? :mrg:
36172
J'ai fait les premières années de ma vie étudiante dans une bicoque louée à plusieurs étudiants : 2 étages, environ 6 chambres par étage, chiottes et SdB sur le palier, cuisine au RdC...
On était 2 mecs, le reste, que des filles (dont 1 allemande mimi).

Eh ben, nous, les 2 mecs, étions les seuls à nettoyer.
Les meufs laissaient tout dans un état hyper crade. :rocket:

Les douches sales qui grattent les pieds, bondes pleines de poils, chiottes qui puent, tampons,... :beurk:
Mention spéciale à la cuisine : plaques de cuisson recouverte d'une plaque de gratin de lait qui a débordé, denrées hautement pourries dans le frigo présentant toutes sortes de couleurs vertes et bleues. :beurk:

Après on dira que les filles sont maniaques de l'hygiène ! :shootme:

La morale de ça, c'est qu'à force de nettoyages herculéens et édifiants, moi et l'autre mec de la maison, on est devenu des super potes pour la vie ! :bravo2:
36173
Rater 2 concerts au dernier moment parceque plus de places :fache: :pleure:
36174
J'ai plus de clopes. :fache:
36175
Me rendre compte qu'au lieu d'acheter un onduleur de merde a 60 € qui m'as pas fait 6 mois j'aurais du tabler direct dans du 150/160 €.
36176
Et ouai! C'est comme pour les calbutes. Si tu veux pas qu'il se déchire dès la première fois où tu dois remettre le paquet en place dans une position inconfortable, il faut y mettre le prix!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36177
Moi, je bouffe les chaussettes. :bravo:
36178
+ 1000 Enfin je sais pas qui les bouffe mais elles disparaissent mes chaussettes ou alors elles sont toutes complètement distendues :mdr:
Mes investigations pour retrouver le coupable des disparitions de chaussettes sont à ce jour infructueuses...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36179
Pour les calbutes (enfin boxer pour ma part) ça fait longtemps que j'ai arrete le warez.
36180
Personne en veux de mes calbutes, y sont troués, alors du coup on me les laisse. :bravo: