Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 599 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90426
Certes, mais je pense que les fabricants continueront leur obsolescence programmée sur PC en refusant de développer des pilotes au bout de quelques changements de version d'OS... (À l'exception de RME bien-sure)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 10:31:59 ]

90427
Oui mais comme le disais, si au moment de l’achat on fait attention à choisir un périphérique qui est « USB class compliant », alors même sans les drivers du constructeur du périphérique, avec seulement les drivers standards de l’OS, le périphérique continuera de fonctionner.

Certaines fonctionnalités avancées ne seront plus accessibles (car uniquement gérables par les drivers spécifiques du constructeur), mais les fonctions de base (par exemple entrées sorties audio ou midi) resteront accessibles.

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 10:37:45 ]

90428
Citation de DarXyde :
Certes, mais je pense que les fabricants continueront leur obsolescence programmée sur PC en refusant de développer des pilotes au bout de quelques changements de version d'OS... (À l'exception de RME bien-sure)

RME il me semble qu'il ont un driver générique qui fonctionne avec tout leur produit non ?
Cette carte TC a quand même plus de 10 ans et fonctionne sur un port qui était déjà sur le déclin à l'époque. C'est pas vraiment de l’obsolescence programmée amha :noidea:
90429
Je tourne toujours avec une Fast Track Pro de 2010, les changements d'OS n'ont posé aucun pb: Win XP, 7, 10. Sachant que les derniers pilotes dispos sont pour 7, ben ça marche ! Le pilote est nécessaire pour régler notamment la latence.
90430
exactement la même chose avec ma fast track !
90431
Pareil avec ma Fast Track Ultra !
90432
Et vos effets DSP embarqués dans le rack fonctionnent parfaitement avec vos pilotes/asio win7 sur Windows 10 ?

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 18:41:51 ]

90433
Si tu parles des différentes Fast Track, il ne me semble pas qu'il y ait de DSP intégrés !
90434
Oui c'est vrai qu'ils n'en ont pas, et c'est là où je voulais en venir. Plus ils ont une certaine complexité, plus il nécessite des pilotes adaptés aux différentes versions et mises à jour majeure de Windows si ont veut continuer à utiliser leurs spécificités...
Avec le dernier service Pack de Windows XP, le DSP de ma TC fonctionnait parfaitement sur cubase. Ça a commencé à légèrement se dégrader avec Windows 7, avec Windows 10 j'ai renoncé (mais avec ma nouvelle usine à gaz de PC, je m'en remets largement).

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 19:13:12 ]

90435
Restecp aux gens qui ont encore des Fast Track :mrg: C'est peu les nokia 3310 de la carte-son

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

90436
Si bien entretenu, c'est increvable !
90437
Citation de Neveud :
Restecp aux gens qui ont encore des Fast Track :mrg: C'est peu les nokia 3310 de la carte-son

J'ai failli le dire aussi :bravo:
A Quoi bon mettre plus de 1000 euros pour un truc qui ne dure pas aussi longtemps :clin:

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 20:47:01 ]

90438
En vrai, je vous avouerais que je suis surpris qu'elles tiennent aussi longtemps pour un prix qui même à l'époque, neuve, était faible (moins de 150 euros de mémoire) !
90439
Oui 150 balles ! La mienne a bien plus de dix ans.
90440
Pareil . :bravo:
90441
J'avais pris des cours de MAO à l'époque sur des delta :clin:

90442
Agaçauto> ça y est ! l'Asie est la nouvelle source de terreur pandémique du monde et on doit en craindre tout virus ou toute maladie qui en viendrait:

Citation :
Hongkong : la mystérieuse hépatite E du rat se propage

https://www.lepoint.fr/sante/hong-kong-la-mysterieuse-hepatite-e-du-rat-se-propage-08-05-2020-2374744_40.php

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 11:39:47 ]

90443
Il n'aurait pas bouffé le rat ? :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

90444
Un post sur MAO suivi d'un article sur une maladie venant de Chine. :8O:
Faut prévenir Trump.
90445
Il me semble que TC est assez coutumier de l'abandon prématuré de drivers et suivi pour ses machines même les plus emblématiques, non ?
Ceux qui avaient investi dans les PowerCore doivent leur garder un chien de leur chienne.
90446
@ Will > c'est clair ! Ma TC j'ai un peu de mal à la quitter, elle reste balaise niveau routing et poursuit son fonctionnement même PC éteint...
Une fois je suis parti qu'avec le rack+alim pour m'en servir de DAC chez un pote audiophile :clin:

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 13:25:40 ]

90447
le premier sinistre annonce 1000€ de prime pour les soignants en EHPAD. Simple et clair pour une fois.
Une fois passé par la moulinette de la maison qui m’emploie ça devient : " Nous réfléchissons au critères d’attribution pour que chacun reçoive a hauteur de son investissement"
En clair essayons de rabioter pour qu’il n’y ait qu’une personne ou 2 qui puisse prétendre a la prime....
Ils nous avaient fait la même avec la prime gilet jaune...
90448
Si c'est 1000€ par soignant qui sont distribués, comment votre établissement fait ? Il donne la prime de certains à d'autres ? :8O:
90449
Je viens de voir un message d'un soignant qui dit que sur le calcul on lui a compté que la moitié des jours où il était présent, et qu'au total ça fait bien 35€ la prime de 1000€ !

Je me demande combien vont réellement aller chercher la médaille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

90450
La fleur au bout du fusil, ils vont y aller…