Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah en pleine pointe de vitesse (110 ) plus de jus... jme range et ca commence à prendre feu... en 5 minutes des flamme de 2 métres et tout le bordel...
le plus agacant, ormis le fait que l'assureur prenne rien en charge (même pas les 150€ de remorquage), c'est le tuyeau des pompiers qui a UNE SEULE fuite => forcément je me trouve en face, donc trempé jusqu'aux os alors qu'il faisait -4° et qu'il était 22h...
conclusion : me suis fait engueulé = en retard à l'apéro et les bières qu'ont cramé avec le reste
0
Anonyme
521397
36772Posté le 09/03/2006 à 12:54:40
C'est arrivé à mon père avec sa précédente voiture... à croire que ca fini toujours comme ça...