Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 362 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91626
Quel sens du respect !

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 14:40:31 ]

91627
:mdr:
91628
Mais il n'y a pas de musique dans cet extrait :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91629
91630
Citation de Dr :
Quel sens du respect !

C’était mieux avant, hein, la galanterie n’empêche pas de respecter les femmes. De mon temps jamais on aurait jamais manqué de respect à une femme, le féminisme et le patriarcat c’est complètement faux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91631
Ah c'est sûr que le bonhomme dans cet extrait est particulièrement galant!
91632
Peut être qu'il la connait bien et qu'il sait comment lui parler pour l'émoustiller :lol:
91633
Bah c'est que du cinéma. Je suis persuadé que dans la vraie vie il doit l'aider dans ses ménages, à sa bonne femme.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

91634
Il surestime la puissance de frappe de son engin , moi je dis ...:oops2::facepalm:

Le final en apothéose ! c'est dans la charte ça ? oup's j'ai failli mettre un T à la place du R ...:8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

91635
Les gens qui font des phrases comme ça, ils ont des trucs à compenser... 9 contre un que c'est un micro sgueg.

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 22:15:19 ]

91636
:mrg::mrg::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

91637
Citation de JohnnyG :
9 contre un que c'est un micro sgueg.

Vu le contexte, j'aurais dit 5 contre un.
91638
Will, j'avais balancé une cote fictive, car je n'y connait rigoureusement rien au calcul des dites cotes.
Grace a toi j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ca qui me semble clair
http://www.jegagneauxcourses.com/articles/cotes-rapports-probables.html
Mais meme si maintenant je saisit un peu plus comment se calcule une cote (Quote ? :facepalm: ) je ne sui pas assez reveillé pour comprendre comment tu es arrivé a 5 contre 1 ?
91639
il a vu le film en entier :oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 08:06:12 ]

91640
5 contre 1, c’est pas une cote, c’est juste de la branlette intellectuelle (ou pas).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91641
Me voilà cas-contact :facepalm:...

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 11:05:03 ]

91642
Super. t'es parti pour 8 jours d'isolement. Bon courage.
91643
Ouaip ! C’est belle-maman qui l’a chopée et vu que jusqu’à vendredi on vivait chez elle car notre maison était en travaux d’agrandissement...
Et mon épouse qui travaille à la Pitié-Salpêtrière (téléthon) devait se faire vacciner jeudi…

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 11:53:22 ]

91644
Courage, 8 jours c'est pas si long comparé aux 2 semaines d'il n'y a pas si longtemps.
Le vrai truc pénible c'est le probable report du vaccin de ton épouse...
91645
Les gens qui se plaignent d'avoir des jours de congés :facepalm::clin:
91646
Non mais je travaille chez moi :oops2: !
Premier test négatif alors que mon beau-frère et son fils (présents hier avec belle-mère) sont positifs...
91647
Je me répètes mais attend le résultat du prochain test avant de relâcher un peu.
91648
Rassure-toi, je reste confiné !
91649
Citation de gromeul :

Et mon épouse qui travaille à la Pitié-Salpêtrière (téléthon) devait se faire vacciner jeudi…

La loop est bouclée :-)
91650
La boucle est loupée . :oops2: