Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 028 581 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
:mdr:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Mais il n'y a pas de musique dans cet extrait :(((

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation de Dr :
Quel sens du respect !

C’était mieux avant, hein, la galanterie n’empêche pas de respecter les femmes. De mon temps jamais on aurait jamais manqué de respect à une femme, le féminisme et le patriarcat c’est complètement faux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Ah c'est sûr que le bonhomme dans cet extrait est particulièrement galant!
Peut être qu'il la connait bien et qu'il sait comment lui parler pour l'émoustiller :lol:
Bah c'est que du cinéma. Je suis persuadé que dans la vraie vie il doit l'aider dans ses ménages, à sa bonne femme.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Il surestime la puissance de frappe de son engin , moi je dis ...:oops2::facepalm:

Le final en apothéose ! c'est dans la charte ça ? oup's j'ai failli mettre un T à la place du R ...:8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Les gens qui font des phrases comme ça, ils ont des trucs à compenser... 9 contre un que c'est un micro sgueg.
:mrg::mrg::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Citation de JohnnyG :
9 contre un que c'est un micro sgueg.

Vu le contexte, j'aurais dit 5 contre un.
Will, j'avais balancé une cote fictive, car je n'y connait rigoureusement rien au calcul des dites cotes.
Grace a toi j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ca qui me semble clair
http://www.jegagneauxcourses.com/articles/cotes-rapports-probables.html
Mais meme si maintenant je saisit un peu plus comment se calcule une cote (Quote ? :facepalm: ) je ne sui pas assez reveillé pour comprendre comment tu es arrivé a 5 contre 1 ?
il a vu le film en entier :oops2:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

5 contre 1, c’est pas une cote, c’est juste de la branlette intellectuelle (ou pas).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Me voilà cas-contact :facepalm:...
Super. t'es parti pour 8 jours d'isolement. Bon courage.
Ouaip ! C’est belle-maman qui l’a chopée et vu que jusqu’à vendredi on vivait chez elle car notre maison était en travaux d’agrandissement...
Et mon épouse qui travaille à la Pitié-Salpêtrière (téléthon) devait se faire vacciner jeudi…
Courage, 8 jours c'est pas si long comparé aux 2 semaines d'il n'y a pas si longtemps.
Le vrai truc pénible c'est le probable report du vaccin de ton épouse...
Les gens qui se plaignent d'avoir des jours de congés :facepalm::clin:
Non mais je travaille chez moi :oops2: !
Premier test négatif alors que mon beau-frère et son fils (présents hier avec belle-mère) sont positifs...
Je me répètes mais attend le résultat du prochain test avant de relâcher un peu.
Rassure-toi, je reste confiné !
Citation de gromeul :

Et mon épouse qui travaille à la Pitié-Salpêtrière (téléthon) devait se faire vacciner jeudi…

La loop est bouclée :-)
La boucle est loupée . :oops2:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .