Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 446 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36851
Avant , j'etais mauvais techniquement mais j'avais des idées . Maintenant , je suis bon techniquement , mais j'en ai plus aucune . Argh .
36852
:mdr:
moi se qui me gave c'est que j'ai de l'inspiration que quand je dors (des trucs super) mais le matin rhaaaaa plus moyen de me souvenir d'une seule note :fache2: :fache: :nawak:
36853
Bah , en fait , je crois que c'est parce que quand j'ai commencé à faire de la jungle , j'avais peu de references . Juste une idée de la chose . Maintenant que je connais pas mal de trucs , que j'ai ecouté plein de tracks , de references , que j'ai developpé à bloc ma culture drum'n'bass , je bloque . J'essaie trop de faire des trucs referencés , je crois .
36854
Tu devrais ecouter d'autres styles de zic, ca aère les tympans des fois.
si t'écoutes un truc trop d'années tu risque de faire une grosse indigestion comme ca m'arrive avec la house alors que j'en mixais depuis des années.
36855

Citation : trop d'années


trop damné

:fleche:
36856
T'inquiète mon Shi, je traverse exactement le même genre de passe là en ce moment, pour tout dire j'ai pas rallumé mes bécanes depuis au moins, oh, une semaine... :oops:

Mais, il paraît que tu dois finir un morceau qui va pas me plaire ? Azy, colle l'accap de Sean Poule là, je veux entendre :langue:

Motiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv'
36857

Citation : Tu devrais ecouter d'autres styles de zic, ca aère les tympans des fois.
si t'écoutes un truc trop d'années tu risque de faire une grosse indigestion comme ca m'arrive avec la house alors que j'en mixais depuis des années.



Oué , c'est deja ce que je fais ... Enfin , ca va , je pense être assez eclectique niveau musique : au final , j'ecoute vraiment de tout , même s'il est vrai que la jungle domine largement ( sans compter les soirées drum etc. ) . J'essaie un peu d'eviter ce phenomene de lassitude dont tu parles , en fait ...

Je crois que ce qui me bloque , c'est de me dire "bon , ce coup ci , faut vraiment que tu pondes une tuerie ..." avant même d'attaquer la prod ou d'avoir une idée directrice . Alors qu'en fait , il faut ptet seulement que je me rende à l'evidence : peut être que je n'aurai jamais une super idée , et c'est comme ca . Certains sont bons techniquement et font des tracks sympas , carrés etc. mais sans apport à la chose .

Bref , en fait , faut surtout que j'arrete de me prendre la tête avec toutes ces conneries ... :mdr:
36858

Citation : en fait , faut surtout que j'arrete de me prendre la tête avec toutes ces conneries

A-Right ! Faut que t'arrêtes d'en disserter sur AF, et que tu fasses de la musique... :oops2:
36859
Mon pote a dit que la mixtape du MJMC special holy grail etait bien hier soir.
36860
C'est normal, mais je suis un peu déçu qu'il n'ait pas voulu l'acheter, parce que comme même, CETTE MIXTAPE ON L'A MISE EN LIGNE MAIS CA NE NOUS RAPPORTE PAS UNE THUNE :ptdr: