Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 858 vues
- 746 followers

Anonyme

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 09:19:14 ]

Anonyme

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 11:28:59 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Rahar

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rahar

will_bru

JohnnyG

Tiens une excuse "j'attendais votre appel, alors j'ai pas voulu répondre à un démarcheur qui appelait en masqué....
J'hésite à mettre un message en ce sens sur mon répondeur : " je ne répondrai pas à un appel masqué, si ce n'est pas pour de la pub, laissez moi un numéro d'appel"

Rahar

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 13:49:53 ]

Rifki

JohnnyG

Rifki

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 16:24:41 ]

boulooban

et si c'est un appel de Zorro?
Chenapan.
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 20:26:45 ]

Poussin du Ciel

Vu qu'on parle téléphone, ce qui est quand même bien avec les smartphones c'est que parfois on te prévient précisément d'où l'appel vient (genre du fixe de tel médecin ou tel pays). C'est quand même sympa.

sonicsnap

Rifki

Poussin du Ciel

edit : oups j'aurais pas dû dire ça

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 20:44:47 ]

R6DIV2323JIDE*

ptain, je préfère encore porter le slip de Borat que les calbars freegun pour ados.
je sais pas trop ce que je choisirai mais tout les mecs n'oublierons jamais ces fameux calecons serrés a 20euros "incontestablement" responsable d'avoir stoppé la croissance de nos services trois pièces hahaha x)

JohnnyG

Sur la seule vision de place plum a tours ( ou c'était la foire a neuneu, je l'admet ) on a une préfet qui interdit vente au verre et consommation d'alcool sur la voie publique pour un mois... Sur tout le département.
Il y a bien des endroits où c'était plus calme que ça dans le département...
Moi qui me rêvait sur la terrasse d' un pti bistrot de campagne avec Madame sirotant une bière, un Monaco ou un panaché, autant dire que c'est l'envie de se torcher la gueule en groupe qui me motive, je trouve la plaisanterie assez mauvaise.....
Déjà limiter ça au vieux tours voir a tours entier pourquoi pas .. mais la c'est au minimum faire preuve d'un manque de discernement....

gromeul

j-master

Dans un virage. Qu'empruntent les enfants pour aller au collège. Ce qui les oblige à aller sur la chaussée.
Plein le cul de ces "moi j'travaille", les trottoirs sont pour les piétons, point final.

le connard du jour (parce que c'est loin d'être une première fois) m'a sèchement répondu "non" quand je lui ai demandé de laisser un passage. Ce que j'appelle un bon gros tas de merde. Et cette foutue société qui bouge pas.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte