Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nope, j'avais deja senti que ça pissait en touchant un endroit ou la peinture etait un peu ecaillé. Mais quand j'ai touché directement la carcasse là j'ai compris.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36752Posté le 08/03/2006 à 17:52:47
Oui, celui là je l'ai. Tout le monde l'a. Mais ce qui est obligatoire d'après mes lectures, c'est le 30mA et son interrupteur général qui doivent se situer A L'INTERIEUR du logement.
Bara : selon ce que je sais et ce que j'ai lu aussi.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36754Posté le 08/03/2006 à 18:09:33
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
l'electricité
0
Fuck off !
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
36755Posté le 08/03/2006 à 19:17:42
Apres tu metsdes différentiels sur le chauffe eau, les radiateurs, les prises cuisines, mais faut voir dans la NF C 1500,si c'est comme tu veux ou obligatoire.
Le TD d'informatique & histoire que j'ai demain . Rhaaaa , ca va être trop relou .
Bon , le post initial etait bien plus explicite , mais depuis que j'ai decouvert que certains profs se baladaient sur internet et parfois même , sur AF , j'evite de me griller ...