Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es ouf le radis et la carotte crue c'est super bon
La betterave avec une petite vinaigrette ...
0
Anonyme
521397
36842Posté le 11/03/2006 à 21:16:03
Ben je suis pas ouf, mais bizarre
mais bon j'aime absolument tous les légumes suaf ceux que j'ai mentionné.
c'est génétique, c'est iréversible...
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36843Posté le 11/03/2006 à 21:17:55
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
alors puisqu'on est dans les légumes pas bon, beurk :
- les carottes
- les endives
- les choux de bruchelles
- la betterave
- le radis
wala c'est tout
Quand c'est bien cuisiné, ça peut être excellent tout ça.
Par contre, en ce qui concerne les choux de bruxelles, rien que de les respirer me donne envie de vomir.
J'espere que toilb appréciera !
ça m'étonne de harry, le radis fait pêter. En que dernier représentant de la pétomanie en France, je trouve que tu devrais t'alimenter comme le champion que tu veux être.