Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 411 réponses
  • 958 participants
  • 2 562 030 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : J'aurais mieux fait de mettre mon tee shirt PJ Harvey

ouais, ça aurait été très "punk" comm attitude :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
362
Sinon moi pour les phases hip hop hardcore j'ai un super tee-shirt de "de puta madre"
On te remarque tjs avec :clin:

**Number-6**
363
Attention : personne ne peux rivaliser avec moi question tee shirt :non:
I am the master of the tee shirt. Toujours des truc fort à propos ou qui n'ont rien à voir (j'adore : au concert des Red hot avec une tee shirt Pulp, en rave hardcore avec un tee shirt Winnie L'ourson, au taf avec un tee shirt marqué Mr Tranquille....)
Respect donc. Je donne des cours de tee shirt si vous voulez :lol:
364
365
Trop fort !!
tu veux pas présenter ta collection printemps/été 2003 sur AF ? :mdr: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
366
Moi j'ai testé : concert de hard avec un t-shirt "4 my people", freestyle rap en soirée chez un pote avec un t-shirt "annihilator" façon maillot de foot...

sinon je suis un pro en t-shirt simpsons

**Number-6**
367
Daft Punk!
368
La putain de denormalization p4 de merde !!!!

elle me fait grave chier en ce moment :furieux:
369
Moi j aime pas qu on se foute de ma gueule !!!Mais c'est on ca arrive souvent :bravo:

Litle
370
OUahhhhhhh moi je suis juste epater par le nombre de post dans un sujet ossi zarb.... g comencer a lire mais la fleme de me coltiner 40 page jen ai lu une 10aine et franchement, les dérives ke sa a mener parfois c plutot drole....
Si kelk1 konait le recorf pr ce forum du nb total de post pr un sujet je veu b1 le conaitre paskon doit pas etres tre loin...