Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 703 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
976
De koi, la merde ??? c est pour ca ke tu mets les lunettes ??? pour pas en prendre plein la gueule ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
977
Fretza, tu te leves ou t un couche tard aussi ??
978
Krucifyx::> non le post n°1000 de cette discussion!!! :mdr:
979
:mdr: ( un de plus lol )
980
Pauvre E-axe il va etre degoutté on a passé les 1000 post san lui c degueulasse , on est salo qd meme! :mdr: :mdr: :mdr:
981

Citation : Ouaiiiis, j'ai encore trouvé un truc qui non seulement m'agace automatiquement, mais m'agace prodigieusement et où on pourra s'étriper allègrement demain

LE FOOT

:bravo: :bravo:
Le foute balle, ça m'agaaaaaaaaaaaace. :D: :furieux:

~Zaprout~
982
Le foot.........beurkkkkbraahhhrahhhhpttrff prtfdddssfffff (bruit de vomi......)
983
Intêret d'un tel thread : découvrir un bug...
La fonction "Aller à la dernière page" propulse le bon Afien en page n° 100 et pas plus loin...
984
-Que je puisse pas prendre une carte mere en Nfocre 2 !!!!!

Jacky repenti. SeuRn

985
Euh non pour mon ordi cette fonction marche bien et te balance a la derniere page
986
:furieux: :furieux: :furieux: LA GUERRE :furieux: :furieux: :furieux:

Et après, après
Ceux qui voudront crier quand même le pourront
987
J'en parle a l'inspecteur gadget :bravo:
il va trouver
988
Ah, moi je bloque à la page 100... (en partant de la page générale des fora, sinon ça fonctionne dans le forum même)
Quel est donc ce mystère ? Ca m'agace.
989
Rooââââââââââââ j'suis dégouté :((
Ce qui m'agace, c'est qu'on passe le cap 1000 quand je dors, bande d'escrocs ! :furieux:

Non, sans dec, bien travaillé les gars ! :mdr: :mdr: :mdr:

Là, j'ai eu un peu de travail ce matin en arrivant au taf et j'ai la matinée pour lui tordre le cou. Je vous retrouve plus tard (si j'arrive à me contrôler)

avec moi tous en choeur, sur l'air de "on a 5000 dollars-eeuuh" (pour les fans du WW)

On a pété les mille-eeuuuh, on a pété les mille-eeuuuh, on a pété les mille-eeuuuh :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
990
Quand on regarde les horaires de post, on s'aperçoit que ça va crescendo jusqu'à 4h16, pour le n°1000 etpuis, ça se tasse méchamment jusqu'à 4h31, où ça s'arrête.

Après ça reprend à 9h22 ce matin.

On sent qu'il y avait de la motivation pour y arriver, mais qu'après il y a eu un gros coup de fatigue :)

> Fretza
Je trouve sympa que ce soit toi qui l'aies eu :bravo: Après tout, c'est toi l'initiateur du thread, et il a eu (aura encore ? ) un certain succès.
991
> Fretza

Tu vas pouvoir faire concurrence à #6. Tu vas te faire appeler number-1000 maintenant ?
992
Bah moi je commence a approcher les 1000 posts :bravo:
993
C'est pas le première fois que mon pseudo provoque des remarques sur les déodorants qui tombent les filles

CE QUI M'AGACE, :fache: ce n'est pas tant que le pseudo soit détourné (faut bien que jeunesse se passe), mais surtout que chez certains ça évoque plus une campagne de pub pour des déos que ça n'évoque la guitare. :fache: :fache:
Sur un site de zicos, c'est ben triste :( :(

Et hop, je rebondis sur la pub :furieux: :furieux: :furieux:
994
Et le FOOT, y'en a qui aime le FOOT sur AF ?. :?:

Moi j'exècre le FOOT :furieux:

Et j'ai plein de bonnes raisons pour ça.
Allez, qu'y z'y viennent, qu'y z'y viennent, je sens que ça m'échauffe.
995
Le foot c un lien social, on se lache , c bo le sport (ca te va?)
996
Le bug des 100 pages sur AF
997
Les blaireaux du bureau d'à côté qui ont un rire bien gras, et une démarche de cow boy qaund ils rentrent dans le bureau.
Quelle bande de gros connards, en plus ils claquent systématiquement le porte avec fracas et font trembler tous l'immeuble.
Bande de sales batards de blaireaux de beaufs de bouffons de merde :furieux:
Vous verriez leur gueule en plus.
998
Si c'est des commerciaux, je la connais surement leur binette ! :8O:
999
Non c'est pas des commerciaux. Eux ils sont Boulevard Montmartre, et nous à Nanterre.
Tu as affaire à la hotline des fois ?
1000
T où à Nanterre ?