Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les gens qui demandent "t'es où là" quand ils appellent sur portable.
Les gens qui s'appuient sur le dossier de mon fauteuil quand je suis assis dessus.
Les gens qui parlent tout bas (j'en fait partie).
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
393Posté le 26/02/2003 à 23:07:02
Vincent Lagaff, Vincent Perrot, Didier Gustin, Laurent Gerra, Laurent Ruquier, Raphael Mezrai, Virginie Lemoine, Yves Lecoq, Laurent Romejko, Maurad, Jean-Pascal, Charlie et Lulu, Julien Lepers, Patrice Laffont, Les chevaliers du fiel, Axelle Lafont, Laure du Loft, Steevie du Loft, Lesly du loft, David du loft, Angela du loft, Stéphane Bern, Jean-François Dereck, Alain Delon, Philippe Bouvard, Anne Roumanoff, Guillaume Stanzick, Michel Delpech, Daniel Guichard, Serge Lama, Bataille et Fontaine, Michel Leeb,
0
Anonyme
521397
394Posté le 27/02/2003 à 09:32:40
BaRNa ::>
0
Anonyme
521397
395Posté le 27/02/2003 à 09:33:26
Les clients débiles qui comprennent rien au son et qui essayent de t'expliquer ton taf!!!
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
396Posté le 27/02/2003 à 09:38:35
Attendre le bus a coté d'une affiche Sloggi ou aubade
0
Anonyme
521397
397Posté le 27/02/2003 à 09:54:23
Le R'n'B dégoulinant...
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
398Posté le 27/02/2003 à 10:20:53
Le mec qui poste n'importe comment pour trouver une piaule sur paris
Chier en milieu professionel
Les gars qui te font des remarque débile quand tu sors de chez le coiffeur (faut dire que je ressemble à un skin aussi, je cherche !)
La coupe de cheveux de David Pujadas