Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 647 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
331
Ah, c'etait toi :mdr: :mdr:
332
Moi,c'est les petites vielles qui tirent sur la laisse de leurs cleps quand je les croises avec ma beaucerone.J'ai beau leur dire qu'elle n'est mechante qu'avec les gens agressifs ou autre,ils partent en hurlant que ce n'est pas possible de voir ça.
Mais ça quoi.
Il n'y a que les vieux qui ont le droit d'avoir des chiens ??
Ce qui me fait rire,c'est quand ils me disent que c'est leur chien qui est mechant( :o: )
Des caniches mechants ???
Ils me disent que leur chien est con et là,je ne peux pas m'empecher de leur dire que les chiens sont comme les maitres.Sur le coup,ils rigolent mais quand ils ont compris,ils partent la tete baisse en ronchonant.

Donc faite attention aux Pit-caniche

Anarky
333
Les posts qui ont ce genre de sujet : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mdr:

Xs.
334
Baah
les caniches sont les chiens les + agressifs du monde apres les chihuahas et les maitres des dits chiens
335
Moi ce qui m'agace c'est le temps pris à faire le tour de tous les sites que je fréquente.
Au bout de ce tour je me dis que ça a du changer et donc je refais un tour...

Et ainsi de suite...


Aaah ça m'agace !!
336
T'inquietes gabou moi je suis un méchant façon james bond :clin:
337
André Rieu
338

Citation : Des caniches mechants ???

C'est pas une question de taille : mon bull-terrier nain est tout p'tit et super gentil mais il est juste pas très sociable avec les autres ienchs : il faut dire que c'est lui le chef partout dans sa p'tite tête de bull. Il aboie pas, il grogne pas mais il te regarde les autres mâles avec un de ces regards :mdr:

Alors ce qui me saoûle grave, c'est les mecs avec des gros chiens en liberté dans le bois de Vincennes qui foncent sur mon chien comme des oufs avec le maître qui dit "il est pas méchant" de loin :furieux: . Ben lui p'têtre mais si il cherche le mien... on sait jamais. Ca reste des animaux...
339
Le ramassage du verre à 7 heures du matin, l'entrée de parking des flics collée à celle de mon immeuble et pire ke tout, mon pu**** de frigo ki siffle tellement ke je peux plus faire aucune prise de son chez oim...ce dernier point ki induit par extension l'agence ki gère ces pu**** de logement et ki m'colle des vents pour éviter d'le changer :furieux:

Tiens, ça va mieux là...merci les gars !! :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
340
Et puis André Rieu aussi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007