Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 595 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
341
Ce qui m'agace automatiquement... trop facile celle la...

Les musiciens qui montent un groupe et qui pensent qu'ils seront demain les nouveaux
rois du monde...

Genre certains groupes toulousains ... furya, veda, pour ne pas les siter :non:

The Monz, Toulouse...

qui rappelle que la musique n'est bonne que pour ceux qui l'apprécient... :bravo:
342
Jean-Jacques Goldman et toute la mafia de la variétoche française ! :furieux:

Willty - Keep music evil !!
343
Pour continuer dans le trip de wilty : JE HAIS LE SHOWBIZ et avec tous ses suceurs et suceuses le pif plein de coke, remplis de sauce qui t'insultent avec un regard.

**Number-6** va pas aux bains ou chez regine
344
Moi je leurs mets des doigts dans le c.. avec de l'harissa !! ça calme direct :mdr:

Willty - Keep music evil !!
345
Ou du tabasco dans les yeux :8O:

**Number-6**
346
Ca me fait chier un groupe comme daftpunk qui fait une tuerie au 1er album et qui fait une b.o pour dessin animés au 2è album :(((
347
Ouais du tabasco dans les yeux !! et puis des piments sous les bras !! :(((

Willty - Keep music evil !!
348

Citation : un groupe comme daftpunk qui fait une tuerie au 1er album et qui fait une b.o pour dessin animés au 2è album



Sans compter leurs maxis l'un sans l'autre, qui déchiraient et qui ont parfois même créé un courant à part entière (les Stardust like par ex. :clin: )

C'est un mystère d'autant plus grand que même leurs maxis en solo deviennent super pourraves (le dernier Bangalter ressemble à One More Time en plus répétitif encore :non: ) !

Deux hypothèses s'imposent :
- ils ont pas fait exprès de tout péter de 95-98
- c'était pas eux :lol:
349
So much love est effectivement un sacré foutage de gueul :fache:
Maintenant, faut voir k'entre homework et discoblabla... les gars ont été bien prolixes sur crydamoure et roulé, avec respectivement une vraie identité sonore...MAIS KESKE C CHIANT pour la plupart !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
350
Dire que j'étais avec eux sur la scène du Zénith en 1995 lors de la soirée Storm :8)
C'était quasiment inconnu à l'époque...
PS : j'aime bien frimmer des fois, c'est comme au ski, quand j'assure grave un beau virage