Pour continuer dans le trip de wilty : JE HAIS LE SHOWBIZ et avec tous ses suceurs et suceuses le pif plein de coke, remplis de sauce qui t'insultent avec un regard.
Citation : un groupe comme daftpunk qui fait une tuerie au 1er album et qui fait une b.o pour dessin animés au 2è album
Sans compter leurs maxis l'un sans l'autre, qui déchiraient et qui ont parfois même créé un courant à part entière (les Stardust like par ex. )
C'est un mystère d'autant plus grand que même leurs maxis en solo deviennent super pourraves (le dernier Bangalter ressemble à One More Time en plus répétitif encore ) !
Deux hypothèses s'imposent :
- ils ont pas fait exprès de tout péter de 95-98
- c'était pas eux
So much love est effectivement un sacré foutage de gueul
Maintenant, faut voir k'entre homework et discoblabla... les gars ont été bien prolixes sur crydamoure et roulé, avec respectivement une vraie identité sonore...MAIS KESKE C CHIANT pour la plupart !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
350Posté le 24/02/2003 à 14:03:28
Dire que j'étais avec eux sur la scène du Zénith en 1995 lors de la soirée Storm
C'était quasiment inconnu à l'époque...
PS : j'aime bien frimmer des fois, c'est comme au ski, quand j'assure grave un beau virage