Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 663 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
351
>BaRNa
OH YEAH :8)

a l'époque, yavait ke le rollin signé sur soma non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
352

Citation : C'était quasiment inconnu à l'époque...

Ben moi j'avais déjà le maxi de "Rolling and Scratching" à cette époque (moi aussi j'aime bien frimer mais là on fait ce qu'on peut :clin: :mdr: )
353
Ah oui j'ai aussi un exemplaire numéroté du premier release du Stardust (n°29) choppé par un mec à la Winter Conference :bravo:
354
Sur Soma yes !
Pour la petite histoire quand Da Funk a été passé pour la première fois au Rex par le rédacteur en chef de Coda (j'ai oublié son nom de DJ) les gens on hurlé au scandale.... jusqu'au passage acid ! Et là une histérie comme jamais parait il !
Qu'est ce que j'aurais aimé être là ce jour là :(((
Moi le première fois que je l'ai entedu c'était en 1994 dans une teuf que j'avais organisé dans une usine désafecté près de chez moi, (mixé par DJedi), là aussi une tuerie sur nos pauvres Montarbo des années 80
355
Figure toi ke je les ai découvert en live au rex...on était même passé à leur premier studio de Neuilly pour avoir des invites (bah oui, il se trouve k'Eric Chedeville, l'acolite de Guy man sur Crydam est un ami de la mère d'un pote...allez, hop, jme la pête en passant :8) ...800 pélos ds l'rex...une tuerie !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
356

Citation : ...800 pélos ds l'rex

:oo:
Déjà qu'il y fait chaud en temp normal
Attend, j'ai un autre truc de frimmeur :
On avait été invité à l'anniversaire du label Pumpink Rcds (Jennifer and co), une soirée ULTRA privée avec buffet et tout et tout : y'avait toute la crème du gratin (Garnier, Manu le Malin, Eric Morand...). Et nous les petits jeunes on était tout génés devant ces stars internationnales, surtout moi avec mon tee shirt Astral Dream :mdr:
357

Citation : surtout moi avec mon tee shirt Astral Dream


:lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:

pas de chance ce jour là....
358
Le tee shirt était offert pour l'achat de l'album à la fnac :mdr:
J'aurais mieux fait de mettre mon tee shirt PJ Harvey :mdr:
359

Citation : Le tee shirt était offert pour l'achat de l'album à la fnac MDR!



aieee, c encore pire nan!? :clin: :mdr:
360
Ouais, ils avaient bouclé l'entrée dès 1h du mat...yavait tellement de monde ke sa squattait jusk'en haut de l'escalier (et c'étaient encore des bonne places :lol: )
Vraiment qqchose cette soirée :oo:

Citation : surtout moi avec mon tee shirt Astral Dream


j'ai déjà vu laurant garnier faire bien pire...à base de marcel rose fluo pour la borealis 97 si ma mémoire ne me joue pas de tour !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007