Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 181 vues
- 746 followers

Anonyme

chapolin

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 15:05:45 ]

chapolin

Franchement ce qui me fait chier c'est pas forcément la dent en moins, je m'en passe, mais plutôt la réalité d'un système de santé qui devient de plus en plus inégalitaire, moche, car pour d'autres c'est réellement de la souffrance (...) avec la bénédiction des responsables politiques ... alors qu'on pourrait vraiment facilement avoir un monde meilleur.

T2S

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 16:55:06 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Projacks

Ce qui se passe c'est que d'un côté on a une explosion des maladies de civilisation, on peut parler de pandémie; sédentarité, surpoids, obésité, diabète, cancer, problèmes cardiovasculaires, ophtalmologie, mal de dos et douleurs posturales diverses tout ça causé en grande partie par une irresponsabilité politique, amplificatrice d'un capitalisme frénétique démesuré et de l'autre effectivement des problèmes de politiques qui ne vont pas dans le bon sens que ce soit pour les impératifs de l'éducation ou de la santé ... et avec le temps qui passe, c'est logiquement, de pire en pire comme on peut le constater.
Les maladies d'aujourd'hui ont laissé la place à celle d'hier.
Le problème c'est le manque cruel de personnel dont la source viens des conditions d'exercice exécrable à l'hôpital et au fait que le nombre de médecins est régulé sous pression des médecins du privé qui veulent conserver un nombre de praticiens faibles pour continuer à faire du chiffre.
Ce qu'il faut c'est une réelle renationalisation de la médecine "de ville" avec un vrais concours fonction publique et une voie d'accès parallèle pour ceux qui voudraient faire du privé.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Rahar

Citation de roth weiler :tiens tu viens de me rappeler qu'il faut que je mette mon linge à sécher, merci
Moi aussi le lave-linge vient de sonner en lisant ce post !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 07:10:15 ]

JohnnyG

Notamment si par les malheureux hasard de la vie on devait passer par un dentier complet, on peut faire tenir le dentier en question de manière assez définie , qui soit fonctionnellement et visuellement plus efficace que ce qui se fait habituellement.

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Hit !

Bah t'inquiète. J'ai eu le coup avec un gars qui m'a suivi 30 ans, qui est même devenu rapidement un ami (un fêlé de Chansons; je passais parfois juste après Roda-Gill ou avant le tout-dernier secrétaire de Mariano) mais a pris sa retraite... en Corse.
Ben j'ai tapé au hasard du "Bottin" et ça marche très bien avec la jeune femme qui me suit désormais; peut-être même mieux oserais-je presque dire (grâce à des techniques "neuves", une approche différente, ...)

BBmiX

et ça marche très bien avec la jeune femme qui me suit désormais

(-; Be Funky ;-)

Hit !

/

BBmiX

Blague à 2 balles... j'en ai eu une a un moment, magnifique, ses yeux bleus, son parfum, j'ai eu un crush ...
et puis, on est physiquement proche l'un de l'autre dans ce travail![]()
(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 10:36:21 ]

Pretextat

Les dentistes, c'est la roulette russe.
Excellent !

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Al1_24

Comme nous avons déménagé, nous devons faire mettre à jour l'adresse sur la carte grise de notre voiture.
Je me connecte sur le site qui va bien et tente d'enregistrer cette nouvelle adresse, d'abord avec le nom du titulaire de la carte grise (réponse: "vous n'êtes pas habilité à faire cette démarche, n'étant pas le propriétaire du véhicule"

Je refais plusieurs tentatives, à plusieurs jours d'intervalle, sans plus de succès.
Jusqu'à ce que Mme 12 (ma tendre moitié

Je suis retourné sur le site en indiquant le nom de Mme comme titulaire mais en lui attribuant ma date de naissance. Et alors tout s'est débloqué.

J'aurais pu chercher longtemps...
Je ne tolère pas l'intolérance

chapolin

Y a un truc qui m’énerve grave, mais vraiment, c'est quand je fais de la vaisselle et que mes manches que j'avais - mal ou à la va vite - remontées, retombent ...

sonicsnap

JohnnyG

sonicsnap

JohnnyG

5 raisons de passer a Macintosh.
J'ai envie de répondre
1 gagner au loto
2 avoir d'autres périphériques Mac
90% des usages non pro (et même pro j'ai envie de dire) sont couverts par un PC pour bien moins cher. Oui le M1 a rebattu un peu les cartes, mais néanmoins ça reste cher pour ce que c'est...
- < Liste des sujets
- Charte