Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 587 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37341
Tiens moi aussi mon ftp poubelle de chez free avec tous mes calembours et plein d'autre trucs n'ets plsu accessible :8O:
37342
:furieux: Le con qui a décider de dévier mon trottoire (trottoire heinG, et non pas mon lieu de travail, qu'on soit clair... : :oops2: )

Déviation à travers un chantier au abord d'une route... Chantier qui était gorgé d'eau se matin!!!!

J'ai eu le droit à tout!!! La pluie, les monstres gouilles et les éclaboussures de vatures!!!!

:((( :((( :((( Suis tout mouillé!!!!!
I like the boner!!!
37343

Citation : les monstres gouilles

:8O:
C' est du suisse ?
37344
Chent pour chent chuiche!!! :oops2:


Des grosses flaques d'eau!! Que j'vais pouvoir nettoyer avec ma patte et ma panosse et ensuite j'irai à la chotte!!!
I like the boner!!!
37345
Ayé guil tu t encore fais remarquer a cause de notre cher language :mdr:

Hors sujet : comment ca vas guillal :boire:

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
37346

Hors sujet : La pêche!!!!! :boire: et toi, au bout du lac!?

Cher language venant d'un Genevois, je ne sais comment le prendre!!! :oops2:

I like the boner!!!
37347
37348
T'es ouf , Vince . Y a des weeds surpuissantes , là bas .

Tain , ca me fait trop chier de me taper une visite guidée du Mac / Val , là . Nixamer l'art contemporain . :x:
37349
J'ai écrit : Le suisse et non : La suisse. :oops2:
37350
Kessta contre le suisse hein! hein! repond pour voir hein... hein... non mais ho, y vas ce calmer le shadok!











ah mais c que je dois faire gaffe je suis juste a coté de la frontiere moi!!! :lol:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire