Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 692 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37311
De voir mon patron se ramener avec 2 heures de retard et il me dit qu'il a du retard parcequ'il avait oublié de changer l'heure sur son réveille :nawak:

Se reatard a fait que j'ai pris du retard sur mon programme et que je risque de devoir rattraper ça un soir... Soir que j'avais prévu pour les révisions :nawak:


:shootme: Plus que deux mois à tenir
I like the boner!!!
37312
Les petits avantages dont je bénéficie seront toutefois difficile à retrouver ailleurs.
> Loyer super bas surtout.

Là, j'ai proposer à mon papa d'occuper l'appart pour qu'il se détende un peu, et puisse peindre l'esprit un peu tranquille.
Je n'ai pas encore eut de réponse de sa part.

De mon côté, ça me permettra de me concentrer sur mon " évolution artistique " ( zik, films, peintures, et un peu de livre ), et surtout de peut être moins penser aux nanas ( le plus dur pour moi ).
37313
Tain , je suis tout verollé sur le plan creatif , en ce moment . J'arrive à finir aucun track , toutes mes peintures finissent à la poubelle , et du coup , je reste comme un clanpin devant mon ecran toute la sainte journée à fumer clope sur clope en ecoutant en boucle les mêmes morceaux ( ca , ca doit pas aider à la bonne perception du temps ... ) .

Vince , samedi prochain , Black Label ! Ca , au moins , ca fait plaisir !
37314

Citation : Vince , samedi prochain , Black Label ! Ca , au moins , ca fait plaisir !



Ah, yes, c'est vrai, ça dis donc... :fou:
Javé oublier... :mdr:
37315
Y a d'autres AFiens qui viennent , en plus . Et je viens avec des potes . Faut qu'on se mette un petit apero avant !
37316
Yes !
J'vais avoir devant moi des vrais jeunes multi phat groovy baggy powaaaaa.
Une belle poignée d'échantillons à étudier. :aime:
37317
Nan mais tu vas voir , c'est marrant , la drum'n'bass , ca reunit des gens qui viennent d'univers qu'on pourrait croire incompatible : hip hop , metal , ragga ... Tu trouves des petits jeunots , mais aussi pas mal de trentenaires ... Enfin , c'est marrant ! :P:

Y a Saree qui vient , d'ailleurs ! :bravo:
37318

Citation : Y'a Saree qui vient


Cool, je savais même pas. :D:
Ca fera au moins 1 mec " normal " .
A moins que comme le Dr pouet, il nous fasse découvrir Mr Hyde... :8O:

En tout cas, n'y vois aucune péjorativité ( ? ) dans mes propos ( multi groove machin ), hein. :oops:
Ca m'fait juste chier de m'dire que j'serai têtre le plus vieux et le moins cultivé de toute la bande. :D:
37319
Il me semble que mister Saree est plus vieux que toi .

Sinon , le pote avec qui je viens kiffe la drum'n'bass mais n'y connait pas grand chose !

Don't stress ... :mrg:
37320

Citation : n'y connait pas grand chose



Un mec pour qui Jamalski ou Aphrodite sont des marques de jeans ???
Comme moi ! :aime: