Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, en analysant tout ça je me rend compte que j'ai toujours été ignoré dans toutes les choses ce que j'entreprenais, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours tout bien fais, je me suis toujours cassé le cul pour donner le meilleur...En fait j'ai un vrai besoin de reconnaissance.
0
Anonyme
521397
37422Posté le 31/03/2006 à 11:27:48
Exact,
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37423Posté le 31/03/2006 à 11:31:46
+1
C'est pour ça que ces traits de caractère/volonté de bien faire, faut les garder pour ses kiffes réels.
Tchoyy > souvent si tu es trop conciliant, on ne te respecte pas. Il faut de temps à autre envoyer chier (avec tact quand même) ceux qui exagèrent un peu trop.
Dans mon boulot, ya une chef qui avait un peu tendance à me prendre pour un gentil neuneu. Récemment, dans une réunion avec pas mal d'autres chefs, elle a sorti un truc assez débile. Je lui ai fait remarquer gentiement mais avec un peu d'ironie qu'elle venait de sortir une stupidité, depuis j'ai droit à beaucoup plus de respect et même de sympathie.
En fait les gens qui ont tendance à mépriser les autres, si tu leur résistes pas, ils se disent tant que je gagne je joue... Si ils se prennent un petit retour, ils se remettent à respecter les limites.
Bon après faut voir ce que tu cherches aussi. Si c'est juste "ne pas me faire remarquer", c'est pas forcément la meilleure solution.