Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 654 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93551
Tout est verrouillé par biométrie ou presque.
Par contre....
Joies du securpass et de la double authentification il y a plein de truc que je ne peux faire comme vérifier mes comptes sur mon ordinateur ( si on ne peut pas avoir la double authentification, bah on me propose... Un sms.....
Et si je veux racheter un smartphone en ligne, sans smartphone pour valider la transaction, c'est non....

Et je ne peux pas transférer le securpass sur ma tablette...
Vdm
93552
They fuck you with the cell phones !!!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

93553
securpass c'est de la merde en boite !!!!
93554
Citation de Before_ :
securpass c'est de la merde en boite !!!!

C'est pas faux mais toutes les banques ont le meme truc qui change de nom suivant la banque. Chez la banque postale c'est certicode + par exemple.
Et les nouvelles lois hyper pratiques qui font que si tu veux faire un virement de ton compte d'epargne vers un compte tiers , il faut obligatoirement faire transiter cela par un compte courant...

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 15:05:49 ]

93555
On est esclave de la sécurité, c'est sûr, et on peut craindre que ça ne va pas s'arranger..
93556
Agace : une de mes publications/pub de concert approuvée hier soir. Le concert était hier midi.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

93557
C'est ballot.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

93558
De quoi en faire tout un foin.
93559
93560
Un admin du groupe. Bon ce n'est pas grave, c'était un concert pour animer le repas de midi d'une brocante. Et la publication avait été approuvée à temps dans d'autres groupes. Il a juste fallu 8 jours à ce groupe-ci... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

93561
Huit jours de réflexion pour ça? On a vraiment rien voulu laisser au hasard!
93562
Y 'a des complots partout . :oops2:
93563
Un groupe suisse ? :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

93564
Bon bah joies du système, en sortant du boulot je vais a l'automate pour faire des virements sur mes comptes (comptes externes validées sur mon espace personnel) . Et bien non les seuls virements possibles sur l'automate c'est uniquement mes comptes internes....
Donc la mon compte joint dans une autre banque est dans le rouge en attendant mon virement mensuel... Les agios je leur présente ?
Donc la a l'ouverture jeudi matin je vais faire tous les virements un par un...
Et franchement je me demande si je ne vais pas faire tomber mon salaire sur un compte courant que j'ouvrirai ailleurs....au hasard dans la banque ou j'ai mon compte joint....

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 23:08:13 ]

93565
Ou les agios qui tombent immédiatement dès que tu es dans le rouge, plus vite que le virement que tu effectues pour les éviter justement !
93566
Mais n'est-il pas possible de faire des virements sur n'importe quel compte via internet? Sinon il faut te rendre à ta banque?
93567
Depuis internet et depuis ton téléphone. Ça prend moins d'une minute.
93568
Pour pouvoir se connecter à ma banque, grâce à cette merveille que l'on nomme double authentification, il faut un téléphone portable pour valider la démarche via l'application. Sinon il propose un sms.
Or, je me suis fait voler mon smartphone jeudi dernier, je l'ai indiqué quelques messages plus haut.
Donc j'espérais qu'avec un automate j'aurais accès à mes comptes externes comme je le faisais habituellement.
D'où mon agacement plus haut..
93569
Ah pardon, désolé. Je crois qu'il ne te reste effectivement plus que la banque.
Profites-en tant qu'il y en a encore, car franchement, tout se fait tellement en ligne
que je me demande comment les employé(e)s de banques vivent ça.
Perso, le tout-en-ligne ça me gave.
Parlez à de vraies gens c'est quand même tellement plus simple dans bien des cas.
93570
Citation de Môssieur Jean :
Perso, le tout-en-ligne ça me gave.
Parlez à de vraies gens c'est quand même tellement plus simple dans bien des cas.

+1000! Ça, c'est un agacement qui est appelé à perdurer. Combien de fois me suis-je arraché la tête pour avoir un interlocuteur au téléphone, auprès de différentes administrations. En général, c'est encore possible, mais c'est un parcours du combattant sans nom!

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 12:06:25 ]

93571
Tout à fait d'accord avec vous . Combien de fois ma compagne et moi pestons contre ces répondeurs robots automatiques à choix multiples dont aucun ne correspond à notre demande .
Marre de chez marre de toute cette déshumanisation .
Compassion avec toi JohnnyG !
93572
Un agaçauto assez perso mais pas très éloigné des agacements administratifs précédents...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93573
Une banque digne de ce nom peut organiser un rdv en dehors de ses locaux. C'est déjà arrivé dans l'EHPAD ou je travaille, ou on a vu arriver des banquiers, avec le matériel adéquat, pour gérer les affaires (portable, imprimante clef 3G ou similaire).
Ça ne se fait pas tout les jours mais ça arrive.
93574
le reverend > On a eu le même problème avec mon père qui a dû être déplacé à grande difficulté vers une agence de sa banque. Heureusement, bien qu'handicapé physiquement, il avait encore toute sa tête, sinon je ne sais pas ce qui serait advenu. Je souhaite bien du courage à ton frère et tes parents. J'imagine que beaucoup de gens doivent se trouver face à ce genre de problèmes.
93575
Oui c'est la plaie...
Ma mère a encore sa tète, c'est une des raisons qui fait qu'on ne peut pas demander de mise sous tutelle ou curatelle. Et cependant, elle ne veut plus s'occuper de rien. Comment qu'on fait du coup ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)