Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 339 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Hit !
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 15:50:17 ]
Hit !
kosmix
Et c'est très probablement une nana qui a aidé à positionner en final la LED rouge. Aucun mec n'était capable de la placer correctement.
Toi peut-être, mais il y en a qui sont bien renseignés
En tous cas le dessin est mal fait, pas du tout réaliste
Ça se fait déjà depuis plusieurs années par une société Israëlienne
C'est peut-être pas une très bonne idée de parler d'Israël en ce moment...
Sinon les gilets pare-balles sont encore fabriqués principalement en kevlar (des fibres de plastique tressées en gros).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 16:29:41 ]
sonicsnap
DocK'S
Mais oui la majorité des gilets est en kevlar avec ajout de plaques d'acier ou de céramique, et même ceux en soie ne sont pas assez performants pour se passer de ces plaques, mais elles peuvent être moins épaisses et donc le gilet plus léger.
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 17:09:24 ]
sonicsnap
darinze
Par contre je crois que si le fil de soie d'araignée était aussi gros qu'un cheveu, tu ne pourrais pas le couper en 2 à la main simplement en tirant dessus. Cela donne une idée de la résistance.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 17:56:36 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 18:09:53 ]
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
kosmix

sonicsnap
DocK'S
J'ai pris un des premiers liens qui explique le truc mais tu trouveras des tas de sources plus ou moins précises à ce sujet.
sonicsnap
Cette soie, filée par l'araignée, serait plus solide que l'acier et le Kevlar, ou encore la fibre de carbone, à diamètre et à poids comparables.
Pourquoi disent-il "serait"? Et à "diamètre et à poids comparables". Or justement ça ne fait pas le diamètre, et pour atteindre un poids comparable il doit falloir en empiler des quantités incroyables?
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 18:56:33 ]
DocK'S
Mais tu trouveras facilement d'autres sources avec des valeurs de résistance à la traction qui sont forcément réalisés avec des éprouvettes calibrées.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 19:28:51 ]
Pretextat
Un fil d'acier aussi fin me semble moins résistant .
DocK'S
moi ce qui m'agace c'est les petits bouts de poireau qui obstruent la bonde de l'évier.
J'ai le même problème avec les cheveux de ma femme.
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte