Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 336 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37921
Nan mais en fait quand tu prends free juste pour le ftp ( accès libre ) tu n'utilises pas du tout le kit de connection...


ceci dit je ne sais pas où tu es et je ne saurais garantir qu'ils envoient dans le monde entier........


Pour le reste j'ai remarqué que prendre un ftp rebutait pas mal de monde. Sûrement se disent-ils que c'est trop compliqué...

Mais honnêtement comme suggérais presque yannou, l'ère de la ligne de commande c'est fini. Il est loin le temps où l'on devait connaitre toutes les commandes et les tapper à la main... maintenant un client ftp ca ressemble a une fenêtre de l'explorateur windows... dans laquelle il suffit de doublecliquer sur un fichier pour l'uploader.... même vince_ pourrait y arriver!! :mrg:

ps: sinon il y a longtemps multimania proposait des ftp auxquels on s'abonnait entièrement en ligne... aujourd'hui (lycos) je ne sais pas s'ils ont toujours des offres gratuites ( j'ai gardé l'accès gratuit à mon ftp après la fusion lycos/multimania, mais je ne sais pas du tout s'ils en "donnent" encore )
37922
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

j'ai une de ces crampes au pieds... je peux à peine marcher ! :(((
37923
Shiral > 'tain, tu m'épates, là. QQpart, j'aurai bien aimé pouvoir réagir ainsi.:8O:

Kloug > Ah, donc ton smiley ptdr, c'était de l'ironie en qq sorte ?
37924
Jogging hier, le premier depuis mon cassage de dos de janvier.

Pffff
5 km et ça a été la mort !
Faut que je m'y remette, et ça, ça m'agace.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37925
'tain, zêtes des commandos, les mecs... :8O:
En plus, ça caille et tout...
M'enfin, z'avez raison, c'est une bonne chose que de faire de l'exercice physique.

Pour ma part, je suis nickel au niveau du bras droit.
Par contre, le reste...
37926
Ma connexion wi-fi qui n'est pas stable et qui se connecte /deconete à sa guise!
:furieux:

37927
Un zicos (gratteux) avec qui je suis en désaccord sur la qualité de prises de basse sur leur disque. Moi je suis ok pour les refaire, mais à mon avis ça se mixe très bien comme ça. Le souci, c'est qu'en plus, il voudrait que j'abonde dans son sens, ça le choque que je ne sois pas aussi choqué que lui. D'où son argument: "faut quand même pas déconner, moi aussi je m'y connais en son, ces prises elles sont dégueu".

:8O:

Moi aussi je m'y connais en guitare...
37928
Je les comprend comme même, surtout s'ils ne sont pas hyper calés en mix.
On a toujours peur que l'ingé se foute de notre gueule.
37929
Ca ressemble plutôt à un manque de confiance. Ca me gonfle. Je vais finir par leur dire d'aller se trouver un autre ingé. D'autant que j'ai pas gagné un centime depuis que je bosse avec eux, par contre les embrouilles sont légion.

kiki c'est qu'est pas casse-couille et qui cherche un ingé son ? :bave:
37930
Une phrase choc : ecoute vieux, chacun son métier.