Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 98 071 réponses
- 971 participants
- 3 246 860 vues
- 753 followers
Anonyme

sonicsnap

Nick Zefish

sonicsnap

Ekladam

Y'a moyen de conjuguer les deux avec un keytar, mais ça impose de se cantonner à des reprises des années 80.
Lapsus de lecture, javé lu un "u" à la place du "y" ...
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Anonyme

De fait, ça n'a pas pris le keytar. Les claviéristes ne sont pas fait pour le devant de la scène.
Ne sont-ils pas là juste pour taper les paroles ?
Push-Pull

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

Push-Pull

s'en prendre aux types qui jouent du pédalier, je trouve ça farpaitement dégueulasse !
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend

Oui, je suisaglacé
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !

Ben ça alors ! Y'a épidémie ou quoi ?
Depuis hier, ni chauffage ni eau chaude non plus ici (Yvelines) !
Ils sont en train d'y bosser...
Naturellement, ça n'arriverait pas en pleine canicule, heinG !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

Bon courage Hit !! Et merci Point-virgule pour ton soutien moral.
kosmix

StreamerS1

(2ème (voire plus) degré, hein, et bon courage à vous, en espérant que ça se résolve vite, tout ça !)
Signé StreameS1, ex Streamer
Rahar

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture
sonicsnap

kosmix

Bon je dis ça mais moi aussi j'ai un abreuvoir, pour mes hérissons
Rahar

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture
sonicsnap

JohnnyG

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte