Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 540 réponses
- 967 participants
- 2 983 678 vues
- 749 followers
Anonyme
darinze
un poète d'échappement
BAHAHAHAHAHAHA
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
Mais on pourrait peut-être lancer un "Agace Musique" ?
on appellerait ça le pub des boomers !
Hit !
Autant que tu en sois le moteur...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Nick Zefish
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Ça, c'est du tweet' !
sonicsnap
Hit !
sonicsnap
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
pontchartrain
En fait c'est parce que dans les années 50 toutes les femmes étaient enceintes qu'il y a eu une génération de boomers.
C'est parce-qu'elles se sont fait rembobiner par de trop beaux parleurs.
Hit !
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Hit !
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
tordure
Al1_24
Comme je suis de passage chez mon fils, à 700 km de la maison, je lui demande les coordonnées de son dentiste. Celui-ci me dégage un rendez-vous deux jours plus tard.
Il vérifie l'état de la couronne et de la racine qui va l'accueillir et, avant d'effectuer l'opération, me prévient : "C'est facturé 60€ et ce n'est pas pris en charge par la Sécu et rarement par les mutuelles".
Je me renseigne : "Et si on devait faire une couronne neuve ?"
La réponse ne m'étonne qu'à moitié : "Ce serait pris en charge intégralement ou presque".
Conclusion : là aussi, il est moins coûteux de refaire du neuf que de réparer de l'ancien.

J'ai quand même fait resceller ma vieille couronne

Je ne tolère pas l'intolérance
Hit !
Anonyme
Hit !
Que personne ne nous décerne un jour le grand-prix de la nuit des Molaire.
pontchartrain
je lui demande les coordonnées de son dentiste. Celui-ci me dégage un rendez-vous deux jours plus tard.
C'est dans quel pays ?
Hit !
darinze
Conclusion : là aussi, il est moins coûteux de refaire du neuf que de réparer de l'ancien.
J'ai quand même fait resceller ma vieille couronne
Sans chercher à foutre la merde, la question est : est-il plus judicieux de réparer une couronne pétée ou de la remplacer par une neuve ?

Je n'ai pas la réponse, je ne suis pas dentiste. Je sais à peu près que les pressions exercées sur les dents sont phénoménales, surtout vers les molaires. Je ne sais pas si une couronne cassée peut être réparée, ou pas, si ça tient, un peu, beaucoup ou pas du tout.
C'est une simple question de naïf que je pose...
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 14:22:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte