Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 008 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37571
HI hi. ça nous aura un peu rafraichi, le compteur à zéro pendant une journée.


J'osais plus poster, de peur que les mecs avec plus de posts que moi me traitent de sale nioub :D:
37572
J'ai trouvé ça bien
37573
à la vérité ça m'a un peu gonflé.

tous les branleurs floodaient comme des porcs ( avec un humour bien orienté :AF 2006: ) et je les voyais tous en derniere page des forums au lieu de voir les présences rassurantes des anciens et des potes.

sur le coup, je me suis plus senti chez moi, j'avais tout perdu mes reperes :oops:
37574
J'aurais préféré qu'ils en profitent pour virer les compteurs tout simplement.
Sinon, moi j'ai pas trouvé ça exaltant de voir des posts du genre:

- :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

-ouais :ptdr: :ptdr: :ptdr:

-encore 1

-moi aussi:

-plus que 100 :pong: :pong: :pong:

-délire

-c'est clair :mrg:

-clair :bravo:

- :bravo:
37575
Ha ha celui là est tewwibeul
ça vaut quatre étoiles sur les chats caramail,

un putain de collector
37576

Citation : L' article 100 de la loi de finances rectificative pour 2005 a modifié l' assiette du droit annuel de francisation et de navigation (DAFN).
En effet, le DAFN, dont vous êtes redevable, est désormais calculé sur la longueur de coque de votre navire et non plus sur la jauge ...



Résultat des courses, je passe de 186 à 438 euros ...
Cool...
Mais bon, faut bien récupérer d' une façon ou d' une autre les thunes de l' ISF dont sont désormais dispensés les copains à Villepin...
Faudrait pas qu'il traverse devant moi en dehors des clous ce bouffon...
37577
T'aurais pas un yacht de 20 metres stationné à monaco, camarade ?
37578
Hélas non...j' ai un bateau en acier qui m' a servi de maison pendant dix ans et qui attend sur son corps-mort que j' ai un peu de caillasse pour le remettre en état... :noidea:
37579
Ah oué, je suppose que tu peux pas non plus abandonner l'esquif dans un coin du porc sans te faire gauler par la capitainerie, si ?
37580

Citation : à la vérité ça m'a un peu gonflé.


Non mais moi j'ai juste trouvé bien que tout le monde soit à zero, pas que tout le monde floode betement, l'ideal aurait été tout de meme de les virer direct ces compteurs comme a ecrit carotte