Finalement c'est pas si mal ces compteurs. Parfois c'est un peu un garde-fou. Je n'étais pas forcément pour mais maintenant je ne suis pas sûr de vouloir leur supression... Quand j'ai vu ce qu'il s'est passé!
Sinon, on pourrait les supprimer totalement mais rendre chaque créateur de thread capable de blacklister certains participants sur le sujet qu'il a créé.
Quoique... y'a bien moyen que ça parte en sucette tout ça
Citation : Vous vous trompez de combat : Votre problème n’est pas la précarité allongée de la période d’essai, votre problème est triple :
*Vous allez devoir rembourser 1 400 milliards d’euros, et probablement plus d’ici là, dès que vous commencerez à travailler.
*Vous allez devoir payer les retraites de ceux qui ont fait la majeure partie de cette dette et qui ont creusé le déficit budgétaire.
*Vous allez arriver dans une France dans laquelle restent quelques emplois et peu de travail. Tous les jours, de plus en plus de travail est exporté vers des contrées dans lesquelles le droit du travail est plus souple que dans notre beau pays. C’est peut-être dégoûtant, mais vous n’y pouvez rien.
la mentalité de ce beau pays ... Mais bon, pas le choix faudra faire avec
J'ai merdé dans l'envoi d'un ampli.
Mauvais code postal.
Là le colis est à marseille, dans un dépot coliposte.
Le mec peut aller le chercher avant 16 h à l'autre bout de la ville sinon, il m'est retourné et il faudrai que je le renvoie (23 kg, big fly case)
Javé pris l'adresse du gonze et arrivé à la poste, hop tombé de ma poche PLus d'adresse !
C'ets ma copine qui a dû me la dicter par téléphone (allo, mon amour tu veux aller voir mes mail et me dicter l'adresse )
Hop résultat, je m'ai gourré.