Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 221 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37631

Citation : W0go=VF



VF = vraiment fun ? vraiment fort ?
37632
Arrêtez de vous foutre ma gueule, moi j'ai pas de problème avec le matos qui marche... ma carte son ne craque pas du tout...


Citation : Sinon, t'as pensé à recharger la batterie?



T'aurais dis ça à vince, je dis pas. Mais moi !! Vraiment tu me prend pour une quiche ??! :8O:

Il y avait une pile fournie... et j'ai essayé dans le doute avec deux autres pile...

Nan mais cherchez pas le truc est vraiment en panne et de toutes façon le problème est réglé : ils vont me l'échanger.
37633
Ben ça discrédite quand même la fiabilité du bidule, non ?
God's in his heaven. All's right with the world.
37634
Bah nan... c'est des trucs qui arrivent ( bon ok moi j'ai la poisse )...

J'ai eu un écran qui m'a été échangé et qui est tombé 4 fois en panne ( la oui ca discrédite la marque -LG pour ne pas la citer )

J'ai eu un roteur qui est tombé en panne au bout d'un peu moins d'un an... il me l'ont échangé depuis plus de problèmes...

J'ai eu un micro aussi qui déconnait... ils me l'ont échangé, après plus de problèmes...



Bon Ok c'est chiant mais si ca n'arrive qu'une seule fois je considère que c'est un accident. :noidea:
37635
37636

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



...un collegue qui fait trop le suce boulle en face du patron, du coup ca nous discredite nous les autres qui faison le strict minimum... :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:
37637
Ya pire, ya LA collegue suce-boules !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37638

Citation : LA collegue suce-boules


nan ca c est bien...... quand t es l patron.......

tin ils sont relou tous a faire de la leche :furieux:
37639

Citation : Tiens ce soir je repete au studio basement, tu connais ? c'est bieng ?
(je m'adresse a dom janvier :oops2: )


Je sais pas.
La dernière fois qu'un batteur a accepté de jouer avec moi c'était à Luna Rossa.
37640