Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 659 vues
- 746 followers

Anonyme

Ouatisit

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Anonyme

Fait toi tester. La perte de gout, c'est un symptôme. En ce moment, cette saloperie revient. J'ai un collègue qui l'a eu la semaine dernière.
Si tu es négatif, alors on pourra toujours charger les pattâtes douces pour leur manque de gout.

Ouatisit

sonicsnap

chapolin

sonicsnap

Ouatisit

Sonicsnap > oui j’avais lu tes messages et je compatis à ta situation. J’espère que des chercheurs travaille sur le sujet et qu’un jour il y aura un remède.
La deuxième fois que je l’ai chopé, j’ai eu une perte de goût d’au moins 2 semaines avant que ça revienne progressivement. Ça m’avait inquiété car des collègues dans le même cas avaient retrouvé le goût au bout de 4 à 5 jours en moyenne.
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 17:43:58 ]

sonicsnap

darinze

Agace: ce soir c’était purée maison de patates douces. Bin le goût il fallait le chercher, loin !
Vu qu'aucun producteur local de fait de la patate douce ici, j'achète ce légume au rayon F&L d'un supermarché dont le nom commence par Carre et finit par four.
Il y a deux provenance principales pour la patate douce : USA et Israël.
Bah les patates USA (et c'est pas pour faire mon anti américain primaire de base) valent que dalle par rapport à celles d'Israël. J'ai l'impression aussi qu'elles sont majoritairement bien plus grosses. Est-ce une variété différente, ou une manière de cultiver différente, je ne sachir point. Mais je sachir très bien que les USA sont moins goûtues que les Israël.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 17:48:03 ]

chapolin

Ouatisit

Je vais dans la même enseigne, et sur le carton c’était marqué Produce of Egypt, donc à éviter aussi alors.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

DocK'S

Anonyme

...je n'irais pas me faire tester mais je pense que je suis covidé là. ... Je devais profiter de la rentrée du petit ...
Ton petit ? qui va en cours ? Avec plein de camarades ? Et tu ne te fais pas tester ?

Anonyme

Tiens je viens faire un petit tour ici et je constate qu'on en parle. je n'irais pas me faire tester mais je pense que je suis covidé là. Une angine un peu byzarre qui ne passe pas facilement comme d'habitude avec mes huiles essentielles et complètement crevé avec des courbatures depuis hier avec un pic de mal-être dans la nuit, là ça va mieux mais je traîne et j'en chie bien pour travailler ma musique ... Je devais profiter de la rentrée du petit et se lever tot pour un bon footing ce matin, que je fais d'habitude sans problème avec une angine mais là non, une loque ... sans non plus être au lit ... de la merdasse quoi ... comme les autre fois je vais traîner la semaine ...
Une angine se teste facilement : virale ou microbienne.
Ça devrait toujours se faire d'ailleurs.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 22:05:53 ]

Pretextat

chapolin -> ma femme et moi même avons les mêmes symptômes depuis plus de 8 jours, mais test antigénique et pcr négatifs.
L'année dernière à la même époque rentrant de vacances je devais aller chercher mon chat chez ma mère .
Me sentant bien mal foutu et patraffe je décide de faire un test dans le pif' pour ne pas refiler le virus , tests négatifs (j'en ai fait 3 tellement ca me paraissait bizarre ) .
Pendant 3 jours , tests négatifs pour finir bien covidé et alité . Pareil pour ma chérie .
Ma mère 84 ans, à eu de la chance ... Ou merci le masque ...
Depuis, les tests antigéniques je m'en méfie !
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 23:03:15 ]

DocK'S

Les tests antigéniques ne sont à peu près fiables que quand ils sont positif, leur fiabilité pour le résultat négatif est très faible (je crois que c'est de l'ordre de 30%)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 10:47:41 ]

chapolin

Sinon pour les enfants et l'école, non pas de test ... car c'est une maladie trop bénigne, trop répandue, comme le rhume, on ne va pas tester tout et n'importe quoi. Comme pour le rhume, la gastro et la bronchite je respecte les gestes barrières et désinfection systématique des mains. Et donc je fais un test si je côtoie des personnes à risques.
A vrai dire vu l'état "grippé" dans lequel je suis encore un peu et dans lequel j'ai été pendant 2 jours, je suis un peu perplexe pour une simple angine ...
Avant le covid je n'avais jamais ces symptomes, mais depuis le covid, 2 ou 3 fois l'an je me choppe un truc chelou qui me mine de 1 jour à 1 semaine, il va falloir s'y habituer semble-t-il, mais il y a tant de trucs, c'est normal d'être un peu malade de temps en temps.

Ouatisit

Pretextat

- < Liste des sujets
- Charte