Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 882 vues
- 746 followers

Anonyme

Ho'Dog

Pour moi, grammaticalement c'est du singulier même si ça remplace un ensemble, après, y a peut être eu des assouplissements depuis...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

darinze

"Moi et Robert, on est intéressés par les armes à feu".
On sommes intéressés alors

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Anonyme

sonicsnap

darinze

"On a mangé" est du même niveau approximatif que "J'ai malade". On peut comprendre le sens, maintenant de là à en faire une règle...
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 10:31:41 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pretextat

kosmix

J'en ai eu des punitions au CE1 pour avoir utilisé "on" à la place de "nous".. Et pourtant je le fais encore souvent.
T'as pas été assez puni

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 09:45:53 ]

sonicsnap

Soot_and_Stars

Après c'est selon le contexte.

Anonyme

darinze

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 13:34:45 ]

Anonyme

sonicsnap

le reverend

Décidemment ils n'en ratent pas une.

https://www.lejdd.fr/politique/lutilisation-de-la-videosurveillance-algorithmique-pourrait-devenir-perenne-annonce-le-gouvernement-138548
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

https://www.bfmtv.com/sante/alcool-pourquoi-la-nouvelle-campagne-de-prevention-aupres-des-jeunes-fait-polemique_AV-202309260627.html#xtor=AL-68
Si on avait des agriculteurs qui cultivent de la marijuana, ça ferait belle lurette que ce serait légal...

darinze

Hé bé.
Si elle est aussi efficace que l'IA censée reconnaître "les piscines" on n'est pas sortis de l'auberge. Sachant que les piscines ne bougent pas et sont assez éloignées le sunes des autres. Et ont rarement une casquette qui leur couvre le plongeoir.
[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 16:44:40 ]

le reverend

kosmix

will_bru

On assite
Il y a une faute

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte