Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 881 vues
- 746 followers

Anonyme

chapolin

Et dire qu'on a ennuyé des gamins avec ca pendant des mois .
Et tout ce fric détourné (ils le savaient très bien) qui en parlant de gamins, aurait pu être envoyé à UNICEF ... mais bon ... on va pas sauver des enfant à l'autre bout du monde ... dès fois qu'ils migrent ...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Pretextat

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Point-virgule

chapolin

Sinon j'ai trouvé ça d’intéressant pour rebondir sur le lien de Point-virgule :
https://www.who.int/fr/news/item/13-09-2019-who-calls-for-urgent-action-to-reduce-patient-harm-in-healthcare
Je vous mets ça car il y environ entre 10 et 20 ans, sur ce même site de l'OMS les effets secondaires des médicaments étaient considérés comme la 4ème cause de mortalité, à l'époque je partageais ce lien pour faire prendre conscience d'une certaine réalité effarante ... (je n'arrive plus à retrouver rapidement le lien si il existe encore ... vous n’êtes donc pas obligés de me croire).
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 11:43:00 ]

Pretextat

Les maladies cardiaques : 120 000 morts dont 50% évitables .
Mais pour éviter il faudrait prendre des mesures drastiques même si moins couteuses que celles prises durant le covid .
Seulement toutes ces pathologies ont la très bonne idée de ne pas tuer 30000 personnes la même semaine et de ne pas bloquer les urgences avec des conséquences politiques .
:sifflote:
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 13:03:40 ]

chapolin

il faudrait prendre des mesures drastiques
Éliminer par exemple le rayon bonbons, inutiles à 99.9% d'un point de vue nutritif, des grandes surfaces (moi je laisserais juste des autorisations et petits emplacements pour de l'artisanat local) ... au profit d'autres bonheurs de vivre à développer, sans parler d'hygiène (...) sans compter tout ce qu'il y a à gagner pour l'humanité en économie de matières premières, transports etc etc
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 13:33:41 ]

Môssieur Jean

Bien sûr ces ouvriers/ouvrières pourraient faire autre chose, mais il faudrait trouver quoi.

sonicsnap

ronanr

https://blog.mozilla.org/netpolicy/2023/06/27/francaise-bloquer-sites/
La proposition française de bloquer les sites web via le navigateur nuira gravement à l’internet ouvert mondial

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

chapolin

chapolin

mais il faudrait trouver quoi.
C'est justement le boulot des politiques quand ils se décideront à faire du vrai boulot. A commencer par investir dans la recherche à ce propos et donc écouter ce que dit la science ... au lieu d'écouter la loi du marché ...
J'interdirais aussi toutes les armes en jouet. C'est interdit de se balader chez nous dans la rue avec un fusil mitrailleur ? et bien je ne vois vraiment pas pourquoi des enfants devraient "s’entraîner" à les manipuler dans leur jardin pour se divertir entre copains.
Il y a peu de temps j'ai pris les devants en enseignant à mon gamin de 4 ans que, au moins chez nous, 99.9 % des jeux violents à la mode parmi ses camardes représentent 0% de la réalité dans la rue et dans nos campagnes (si on veut bien marginaliser les chasseurs et les massacres dans les abattoirs). Il a été très étonné et on est allé dans la rue vérifier que oui, heureusement ...

darinze

En politique
Post signalé à la modération.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 00:51:54 ]

Coramel

Les gens qui ont peur en conduisant font rarement de bon conducteur. J’en suivais un tout à l’heure, il n'arrêtait pas de freiner pour tout et rien (je précise que je ne colle jamais les voitures). Un piéton qui marche sur le trottoir, une voiture qui passe en sens inverse… il commençait déjà à bien m’agacer celui là, et tout à coup… il pile net! Arrêt de 4-5 secondes et il reprends la route. J’ai bien regardé, je ne sais même pas pourquoi ce monsieur à fait ça. Une ombre? Un nuage? Un oiseau qui vole dans le ciel ? Ou plus simplement son téléphone qui sonne ou une alerte sur son tableau de bord…
Présentez vous sur AudioFanzine

chapolin

le reverend

Agace : Les gens qui ont le pied sur la pédale de frein en conduisant.
Les gens qui ont peur en conduisant font rarement de bon conducteur. J’en suivais un tout à l’heure, il n'arrêtait pas de freiner pour tout et rien (je précise que je ne colle jamais les voitures). Un piéton qui marche sur le trottoir, une voiture qui passe en sens inverse… il commençait déjà à bien m’agacer celui là, et tout à coup… il pile net! Arrêt de 4-5 secondes et il reprends la route. J’ai bien regardé, je ne sais même pas pourquoi ce monsieur à fait ça. Une ombre? Un nuage? Un oiseau qui vole dans le ciel ? Ou plus simplement son téléphone qui sonne ou une alerte sur son tableau de bord…
aah c'est toi qui me faisait des appels de phare ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Coramel

Il avait la soixantaine je dirais. Donc pas jeune du tout, mais pas non plus un vieillard.
Je me suis mis à sa hauteur au feu suivant. Il ne m'a pas regardé. Bon, je ne vais pas piquer une crise pour un truc aussi banal, c'est pas grave. Juste agaçant, voilà

Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 12:23:27 ]

chapolin

darinze

Vous vous rendez compte que ça râle juste parce qu'un mec devant vous ne roule pas pareil que vous. Le con. Il s'arrête. Non mais.
Mon Dieu. Que je fais bien de marcher et prendre le tram.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte