Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 694 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38061

Citation : Je veux pas savoir qui a commencé.



N'empeche qu'il est vrai que sur AF, et ils en parlent actuellement sur alerte citation , on se sent toujours superieur à ceux qui n'ont pas beaucoup de posts...
Donc si t'es un newb' tu la fermes puis tu t'en va en disant merci.

38062
Attila: pourquoi tu continues à venir sur ce site si y'a que des cons et des prétentieux ?
38063
Solcarlus> je n'ai jamais ecrit ça, par contre toi tu as ecrit que tu me trouvais con...
38064
Parce qu'il est jésus (il a deja ressucité tout ça tout ça) et qu'il sauvera AF avec ses mains de barbares pleines d'huiles.

38065
Non mais à part solcarlus, jules joffrin, fuyu et toute cette bande de vieux boulets etc ainsi que certains qui leur lechent le cul betement, ce qui ne fait pas beaucoup de personne, je trouve tout le monde sympa sur af :noidea:
38066
Moi je trouve tout le monde sympa, sauf ceux qui repondent pas a ma question sur le proteus
38067
>traumax
La guerre est declaré alors sale fiente!






Hors sujet : au fait ton pseudo est un hommage au super label cinema?


38068
Bouseux et

Citation : sale fiente!

dans la meme journée, je vais me recycler dans la fosse septique bientot je crois.

pour mon pseudo, rien a voir avec miramax, c'est une obscure histoire que je raconterais que si vous me suppliez avec des smileys bien pourris
38069
Je ne parlais pas de miramax mais de...
Non, je suis con, le studio c'est trauma, pas traumax...
Avce de supers films au compteurs tel toxic avengers 1, 2 ,3 et 4...

38070
Ah oui, les films gore, je l'avais oublié celui la...
bah non, c'est pas ca non plus