Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 459 vues
- 746 followers

Anonyme

Pretextat

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

darinze

C'est déjà un peu le cas quand tu achètes le billet .
Là, c'est un peu payer le droit d'acheter le billet
L'aléa de la FdJ est de vendre un jeu qui peut peut-être te faire gagner - l'aléa dans un tremplin rock est de jouer un concert qui peut peut-être te faire gagner.
Dans les deux cas il s'agit d'organiser l'événement en faisant porter tout le poids de l'organisation aux joueurs par le biais d'une inscription en amont. La FdJ comme les organisateurs de ces tremplins demandent d'abord aux participants de participer aux frais, puis une fois que ceux-ci ont participé aux frais, alors, et alors seulement, ils ont le droit de participer au concours (jeu à gratter ou tremplin).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

Le public doit également payer les bières.
Manquerait pu que de leur faire payer la sortie

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

JohnnyG

Tu payes ton abonnement pour avoir le droit de regarder des pubs entre 2 bouts de films....

darinze

Ben sur le flim légal:
- tu payes
- tu te tapes d'abord les pubs de l'éditeur, les flims à venir, ceux déjà venus
- tu te tapes ensuite l'avertissement du FBI qui te menace (au cas que tu as piraté le film que tu viens de payer légalement)
- enfin tu peux regarder le flim
Alors que comparativement, sur le contenu téléchargé :
- tu peux regarder le flim
Payer un abonnement (appelé redevance dans certains pays de l'Europe de l'Ouest) pour avoir le droit de regarder un bout de film entre 2 bonnes coupures pubs, ce n'est pas récent, c'était déjà le leitmotiv du temps de Patrick Le Lay et de son fameux "temps de cerveau disponible pour Coca Cola".

kosmix

Lamentable. Et après on met en garde contre le surendettement

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Celest1

On gagne jusqu'à 50000 mais jamais

101112
[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 18:27:09 ]

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 19:10:56 ]

Anonyme

Bref je vois pas trop la navritude ici.

Celest1

101112

Anonyme

Celest1

101112

Monsieur_FyP

Vous connaissez des gens qui ont gagné plus que 20 euros au jeux de grattage ?
Il faut quand-même remarquer que reprocher aux jeux de hasard de n'être pas "rentables" pour le joueur est assez puéril : par essence, ils ne reposent pas sur une garantie, mais sur la possibilité du gain, c'est justement ce qui fait leur charme. Et des esprits très distingués ont été des joueurs invétérés. Ça n'est pas plus (ni moins) couillon que toutes les autres activités excitantes, qui ne servent à rien, ne sont pas admirablement morales ou constructives, coûtent cher (et parfois la vie), mais qui donnent du sel à l'existence. Le Livret A, c'est plus sûr, mais c'est — par là même — moins marrant. Se payer un petit frisson avec les deux ou trois euros que doivent coûter un ticket de Loto, ça n'est pas si ruineux, et en plus on PEUT gagner. Car il y a des gagnants

Celest1

Oui, je connais quelqu'un qui a gagné un gros lot (plusieurs milliers d'euros) à un jeu à gratter genre Bingo… (Et je connais aussi quelqu'un (d'autre) qui s'est payé sa maison en Provence grâce à l'Euromillions.)
Moué .. c'est un mytho ou pas je connais plus de gens qui sont en surendettement ..
101112

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Monsieur_FyP

Citation :Oui, je connais quelqu'un qui a gagné un gros lot (plusieurs milliers d'euros) à un jeu à gratter genre Bingo… (Et je connais aussi quelqu'un (d'autre) qui s'est payé sa maison en Provence grâce à l'Euromillions.)
Moué .. c'est un mytho ou pas je connais plus de gens qui sont en surendettement ..
Tu as posé une question, j'y réponds. Personne n'est « mytho » dans cette affaire. Mais bon, si tu n'acceptes pas les réponses à tes propres questions quand ces réponses ne te brossent pas dans le sens du poil de tes préjugés, je n'y peux rien (et je m'en fous).

Anonyme

Plus sérieusement je suis d'accord avec monsieur Fyp, c'est ça qui me préoccupe.

Monsieur_FyP

je suis d'accord avec monsieur Fyp

Celest1

ces réponses ne te brossent pas dans le sens du poil de tes préjugés, je n'y peux rien (et je m'en fous)
T'énerves pas : tu me files son 06 et on parle plus

101112

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte