Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 932 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38051
Ouais, un pendu par les pieds au dessus d'une mare a crocodile ! :furieux:
38052
Ludo> si javais gagne un euro a chaque fois quon me la faite je serais millionaire :mrg:

jedi> physique quantique :aime:
38053
L'auteur était un certain Barnee je crois...
38054
Hum, l'équation de shrödinger...Miam miam...
38055
Non, c'est p****p sur "la f*** d'AF le 31 mars"


:8)

38056
Bravo a Jr0001 pour sa perspicacité, tu as gagné un smiley de nioub :bravo:
38057
Je viens d'aller voir... Bien fun, il devait être bien chaud le gars pour partir au quart de tour comme ça ! Traumax, t'as pas un peu l'impression d'avoir envenimé le truc, quand même ?
38058
Oui, j'ai aussi eu l'impression que vous vous ets fait modérés tous les deux.
Je veux pas savoir qui a commencé.

38059
Bah moi j'arrive dans le topic comme ca, la fleur au fusil, je post nimpe, mais legitimement,vu que le sujet etait deja du nimpe a la base, et je me fais insulter.
je m'explique sur ma demarche, comme quoi la je dis nimpe, mais des que je peux j'essaie de participer au schmilblik en aidant les gens, en donnant mon avis, en etant un bon afien quoi, et boum, je me refait insulter.

j'espere que vous aurez noté que je l'ai jamais insulté, je veux pas faire mon calimero, mais la c'etait abusé.

enfin bon, il s'est fait modérer, esperons pour toutle monde que ca lui srvira a l'avenir
38060
Sur le topic des enigmes, je trouve qu'avec le recul de tous les boulets barnee etait le moins pire, quand aux autres qui s'excitaient en groupe et qui participaient au lynchage collectif sans vrai raison c'etait pitoyable