Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 540 réponses
- 967 participants
- 2 983 706 vues
- 749 followers
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 10:43:18 ]
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
pontchartrain
Des éditoriaux éminemment politiques auxquels on ne peut pas répondre sous peine d'être hors charte.
sonicsnap
Ekladam
Agacé.
Des éditoriaux éminemment politiques auxquels on ne peut pas répondre sous peine d'être hors charte.
Je pense que tu peux réagir et répondre tant que tu ne cites pas de noms de partis politiques ou de femmes et d'hommes politiques ou encore employer des termes désignant explicitement la droite/gauche/centre etc ...
Tant que c'est juste un positionnement idéologique ca devrait passer . Ca me semble être la moindre des choses .
Sinon il y aurait un vrai souci .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 17:49:44 ]
Coramel
Agacé.
C'est faux, tu peux répondre au sujet. Tant que l'on reste courtois et que ça ne part pas dans "la politique politicienne", dans le cadre de l'édito, on peut tout à fait réagir.
Comme Pretextat le dit en fait.
Présentez vous sur AudioFanzine
BBmiX
Ouatisit
sonicsnap
Ouatisit
Vérification faite, c'est exact. Tu es vraiment au parfum Ouatisit!
(Le palais du Luxembourg vaut le coup d’œil, c’est magnifique).
sonicsnap
Soot_and_Stars
sonicsnap
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
le reverend
Au Sénat on a un bouffon.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
DocK'S
sonicsnap
le reverend
Nous on n’a pas ça pour Macron...
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- < Liste des sujets
- Charte