Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : 18/04/2006 Tournée annulée
Pour cause de maladie, the Gathering est malheureusement dans l'obligation d'annuler tous les concerts en Europe prévus entre le 19 avril et le 28 mai. Anneke van Giersbergen souffre d'une infection obstinée des bronches et des sinus is suffering, qui s'est aggravée ces derniers jours.
‘Le groupe regrette de devoir prendre cette décision, mais la santé d'Anneke doit être une priorité. Nous somes en contact avec les promoteurs pour essayer de replanifier ces concerts plus tard dans l'année pour que les tickets restent valides, déclare le management du groupe. le dernier album Home est sorti ce week end. Cette annulation est donc un coup de malchance poiur le groupe comme pour les fans. The Gathering reprendra les concerts en juin.
Source: Psychonaut Records
ptain j'en ai marre de la loose là.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37962Posté le 19/04/2006 à 13:44:42
Ah oui, c'est pas de chance ça.
sinon, début mai, il y a un festival à Beauvais qui me plairait bien:
Citation : Du 5 au 7 mai 2006 - Beauvais
AThe GatheringKatatonia, AnathemaTiamat et Paradise Lost
Bon gathering est out du coup, mais arf... quatres de mes artistes fétiches dans le même festival...
Bah sur les posts sans interets, genre ici, je m'en fous, mais sur un post qui me serait tres utile, ca fait un peu iech. mais bon, je vais attendre, ya bien quelqu'un qui va repondre.