Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 898 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37961

Citation : 18/04/2006 Tournée annulée
Pour cause de maladie, the Gathering est malheureusement dans l'obligation d'annuler tous les concerts en Europe prévus entre le 19 avril et le 28 mai. Anneke van Giersbergen souffre d'une infection obstinée des bronches et des sinus is suffering, qui s'est aggravée ces derniers jours.
‘Le groupe regrette de devoir prendre cette décision, mais la santé d'Anneke doit être une priorité. Nous somes en contact avec les promoteurs pour essayer de replanifier ces concerts plus tard dans l'année pour que les tickets restent valides, déclare le management du groupe. le dernier album Home est sorti ce week end. Cette annulation est donc un coup de malchance poiur le groupe comme pour les fans. The Gathering reprendra les concerts en juin.
Source: Psychonaut Records

:((( ptain j'en ai marre de la loose là. :fache:
37962
Ah oui, c'est pas de chance ça.

sinon, début mai, il y a un festival à Beauvais qui me plairait bien:

Citation : Du 5 au 7 mai 2006 - Beauvais
AThe Gathering Katatonia, Anathema Tiamat et Paradise Lost


Bon gathering est out du coup, mais arf... quatres de mes artistes fétiches dans le même festival...
37963
En fait c'est une jam entre potes :)
37964
Putain que l'affichage est lent sur AF :fache:
37965
Ca m'agace d'attendre pour avoir une reponse a mes posts. je sais, je suis impatient, mais ca m'agace quand meme.
37966

Hors sujet : cinq minutes c'etait pas trop long?



:ptdr: :fou:


37967
ça devient limite impossible d'aller sur af tellement ça rame pour y acceder, c'est hyper chiant.
37968
J'abandonne, c'est mort pour l'apres midi là :/
37969
C'est vrai que chez moi aussi, ça rame à mort. A chaque actualisation/recherche, je m'attends à SQL machin truc
37970
Bah sur les posts sans interets, genre ici, je m'en fous, mais sur un post qui me serait tres utile, ca fait un peu iech. mais bon, je vais attendre, ya bien quelqu'un qui va repondre.

allez, je vous guide, c'est par la que j'attends une reponse :
/clavier-maitre-midi-49-touches/e-mu/Xboard-49/forums/t.169272,impossible-de-piloter-le-proteus-avec-l-x-board-aidez-moi-svp.html