Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 854 réponses
- 968 participants
- 3 117 807 vues
- 752 followers
Anonyme

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

pontchartrain

Des éditoriaux éminemment politiques auxquels on ne peut pas répondre sous peine d'être hors charte.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

Ekladam

Agacé.
Des éditoriaux éminemment politiques auxquels on ne peut pas répondre sous peine d'être hors charte.
Je pense que tu peux réagir et répondre tant que tu ne cites pas de noms de partis politiques ou de femmes et d'hommes politiques ou encore employer des termes désignant explicitement la droite/gauche/centre etc ...
Tant que c'est juste un positionnement idéologique ca devrait passer . Ca me semble être la moindre des choses .
Sinon il y aurait un vrai souci .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Coramel

Agacé.
C'est faux, tu peux répondre au sujet. Tant que l'on reste courtois et que ça ne part pas dans "la politique politicienne", dans le cadre de l'édito, on peut tout à fait réagir.
Comme Pretextat le dit en fait.
Présentez vous sur AudioFanzine
BBmiX

Ouatisit

sonicsnap

Ouatisit

Vérification faite, c'est exact. Tu es vraiment au parfum Ouatisit!
(Le palais du Luxembourg vaut le coup d’œil, c’est magnifique).
sonicsnap

Soot_and_Stars

sonicsnap

le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap

le reverend

Au Sénat on a un bouffon.
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap

DocK'S

sonicsnap

le reverend

Nous on n’a pas ça pour Macron...
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- < Liste des sujets
- Charte