Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 705 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38041
Un_éléphant_ça_trompe_la_mort_énormément < oui je pense que tu n'as pas le courage de tes opinions mais on ne va pas reviendre la dessus de toutes façon.... c'est pas la peine faire semblant d'en discuter hein ! ;)
38042
Traumax < navré conviendrait mieux !! :mrg:
38043
Bon, deux choix s'offrent à nous truthlesslife, soit tu t'expliques et on peux continuer à communiquer, soit je me fais greffer une prothèse de hanche par un chirurgien moldave... Si tu ne vois pas ce que je veux dire, tu peux imaginer ma situation face à tes messages...
Pour ma part je crois que tu me prends pour quelqu'un d'autre, mais peut-être es-tu simplement sous l'emprise d'un psychotrope ?
38044
38045
Non, j'insiste, ce mec est affligeant. je vais pas dire qui c'est mais j'ai bien envie quand meme, mais je vais pas le faire.

mais j'ai bien envie
38046
Un chirurgien moldave qui écoute britney spears ne peut pas être foncièrement mauvais!!
38047
On fait un pendu? jaime bien les enigmes...
38048
Ou des enigmes quantiques ! ça te dis seth ? :bravo2:
38049

Citation : ça te dis seth ?


combien ?? :tourne:
















( comprendras tu le messasge subliminal qui c'est glissé dans ce post )
38050
Il me semble avoir parcouru un topic sur les enigmes aujourd'hui, tu en trouveras des rigolotes, en plus des échanges de cour de récrés... Je sais plus trop le nom du topic (voilà déjà une enigme...)

Traumax : ton bonhomme, c'était sur quel topic ?