Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 551 vues
- 746 followers

Anonyme

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Pretextat

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 15:17:49 ]

will_bru

Pour les pompes trop basses
Oui mais ça c'est quand la caravane est trop bas de plafond

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

Mieux, le facteur remet mes recommandés à la gardienne de mon immeuble contre sa signature.
Soit ta gardienne est extrêmement sympathique et serviable, soit elle prend plaisir à recevoir quotidiennement la livraison du facteur.

sonicsnap

Al1_24

Il faut leur couper la tête ! Pour l'exemple .
C'est ça qu'on appelle le nivellement par le bas ?

Je ne tolère pas l'intolérance

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Celest1

"- bon écoutez j'en ai marre écoutez j'arrête "
"- oh oui .. oui oui "

101112
[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 18:11:24 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ho'Dog

"- bon écoutez j'en ai marre écoutez j'arrête "
"- oh oui .. oui oui "

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

Les procurations aux concierges sont courantes. Bon, le facteur demande quand même une signature, ce qui engage la responsabilité de l'intéressé.
De toutes façon, dans mon immeuble, avant que ça se passe comme-ça (il y a bien longtemps), les facteurs mettaient systématiquement un avis de passage en absence, qu'on soit présent ou pas. Il était impensable qu'ils montent dans les étages distribuer paquets et recommandés. Donc, si on ne donne pas de procuration à la gardienne, c'est déplacements à la poste à tous propos.

pontchartrain

Les notices de montage de la mondialisation et autres modes d'emploi écrits en 36 langues sur un dépliant de 6cm×5cm.
D'abord vous dépliez le "dépliant" ( on passe alors en un format plus généreux 24cm×20cm ), puis vous cherchez parmi toutes celles qui vous sont proposées, une langue qui vous permettra de réussir à monter qui une lampe sur pied, qui un récupérateur d'eau de pluie. Après avoir passé en revue les langues inconnues du recto, vous trouvez enfin au verso grâce à
votre loupe puissante, l'anglais et même le français ( le français! ma parole c'est Byzance!

La police de caractère est entre minuscule et microscopique et vous devinez plus les mots que vous ne les lisez réellement mais au final après 30 mn de déchiffrage vous montez le truc en 5 mn, c'était pas si compliqué.

sonicsnap

le reverend

Merde, il me reste une rondelle et un joint en caoutchouc. Ça va où ?
La rondelle je saurais bien où tu pourrais te la mettre, mais le caoutchouc je vois pas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

une langue qui vous permettra de réussir à monter qui une lampe sur pied, qui un récupérateur d'eau de pluie.
En ce qui me concerne, je préfère utiliser mes mains pour ce genre de choses

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

sonicsnap

JohnnyG

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Pretextat

BBmiX

Et oui, avec le numéro d'immatriculation, ils ont tout, nom, assuré ou pas, contrôle technique à jours ou pas, gagé ou pas?,
Et bientôt; taille du conducteur, taille du slip, à jours des impôts, adultérin ou pas, hétéro ou pas, fumeur ou pas, porteur de couteau ou pas, alcoolique ou pas,
musicien ou pas, et pire Dj ou pas.

(-; Be Funky ;-)

darinze

De toutes façons, ils n'en tiennent déjà pas compte dans le cas des amendes infligées par les radars automatiques.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 13:57:51 ]

Monsieur_FyP

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte