Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 551 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95251
De toute façon, ils sont trop grands les basketteurs.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95252
Il faut leur couper la tête ! Pour l'exemple . :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 15:17:49 ]

95253
Citation :
Pour les pompes trop basses

Oui mais ça c'est quand la caravane est trop bas de plafond :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95254
Citation de sonicsnap :
Mieux, le facteur remet mes recommandés à la gardienne de mon immeuble contre sa signature.

Soit ta gardienne est extrêmement sympathique et serviable, soit elle prend plaisir à recevoir quotidiennement la livraison du facteur. :mrg:
95255
Elle est effectivement très sympathique et serviable. Je pense aussi que la co-propriété estime que ça fait partie de ses attributions..
95256
Citation de Pretextat :
Il faut leur couper la tête ! Pour l'exemple . :oops2:

C'est ça qu'on appelle le nivellement par le bas ? :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

95257
Non, pour ça faudrait couper les pieds :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

95258

"- bon écoutez j'en ai marre écoutez j'arrête "
"- oh oui .. oui oui " :mdr:

101112

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 18:11:24 ]

95259
Les procurations aux concierges sont courantes. Bon, le facteur demande quand même une signature, ce qui engage la responsabilité de l'intéressé.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

95260
Citation de Celest1 :

"- bon écoutez j'en ai marre écoutez j'arrête "
"- oh oui .. oui oui " :mdr:

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

95261
Citation de Point-virgule :
Les procurations aux concierges sont courantes. Bon, le facteur demande quand même une signature, ce qui engage la responsabilité de l'intéressé.

De toutes façon, dans mon immeuble, avant que ça se passe comme-ça (il y a bien longtemps), les facteurs mettaient systématiquement un avis de passage en absence, qu'on soit présent ou pas. Il était impensable qu'ils montent dans les étages distribuer paquets et recommandés. Donc, si on ne donne pas de procuration à la gardienne, c'est déplacements à la poste à tous propos.
95262
Agacé pontchartrain.
Les notices de montage de la mondialisation et autres modes d'emploi écrits en 36 langues sur un dépliant de 6cm×5cm.

D'abord vous dépliez le "dépliant" ( on passe alors en un format plus généreux 24cm×20cm ), puis vous cherchez parmi toutes celles qui vous sont proposées, une langue qui vous permettra de réussir à monter qui une lampe sur pied, qui un récupérateur d'eau de pluie. Après avoir passé en revue les langues inconnues du recto, vous trouvez enfin au verso grâce à
votre loupe puissante, l'anglais et même le français ( le français! ma parole c'est Byzance! :D: )
La police de caractère est entre minuscule et microscopique et vous devinez plus les mots que vous ne les lisez réellement mais au final après 30 mn de déchiffrage vous montez le truc en 5 mn, c'était pas si compliqué.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
95263
Si encore cette mini-notice s'avère compréhensible et suffisante, il n'y a pas trop à se plaindre.
95264
Citation :
Merde, il me reste une rondelle et un joint en caoutchouc. Ça va où ? :mrg:

La rondelle je saurais bien où tu pourrais te la mettre, mais le caoutchouc je vois pas :oops2::mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95265
Citation :
une langue qui vous permettra de réussir à monter qui une lampe sur pied, qui un récupérateur d'eau de pluie.

En ce qui me concerne, je préfère utiliser mes mains pour ce genre de choses :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95266
Je viens de recevoir de mon assureur le mémo véhicule assuré et l’attestation d’assurance. Deux feuilles format A4 à conserver avec soit et comme j’ai aussi un 2 roues, ça fait 4 feuilles à essayer de caser dans le petit porte document où il y a le permis et les cartes grises, là où la petite carte verte précédente ne prenait pas de place. Encore un truc bien pensé par nos élites. :oops2:
95267
Je n'ai plus de véhicule, donc j'ai échappé à ce nouveau format, mais je me demande ce qui peut être dit de plus sur toute cette surface, par rapport à ce qu'il y avait sur la carte verte. J'imagine que c'est juste du "bouffe-papier", quoi.
95268
Pareil j'ai juste une carte verte plié dans le portefeuille.
95269
Ça va quand même à contre-courant. Les cartes d'identité et permis de conduire ont plutôt subi une réduction de taille, il me semble..
95270
Certes mais la réduction de taille des documents va à l'encontre du gonflage de melon.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

95271
Mon assureur m'a dit qu'il n'y avait plus besoin de rien ni carte verte ni papier, que les forces de l'ordre avait ca dans leurs ordi. (véhicule assuré ou pas) . y a juste besoin d'avoir leur N° de tel. au kazu . Quant au courrier accusant réception de la demande d'assurance ou des garanties choisies , ca ne change pas .
95272
Bah, mon assureur aussi, mais ils me disent qu'il faut le papier blanc dans la voiture...:noidea: :facepalm:
Et oui, avec le numéro d'immatriculation, ils ont tout, nom, assuré ou pas, contrôle technique à jours ou pas, gagé ou pas?,

Et bientôt; taille du conducteur, taille du slip, à jours des impôts, adultérin ou pas, hétéro ou pas, fumeur ou pas, porteur de couteau ou pas, alcoolique ou pas,
musicien ou pas, et pire Dj ou pas.:diable:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95273
Le seul truc qu'ils n'ont pas - mais avouez que ce n'est pas le plus important - c'est l'assurance et la garantie que la plaque et son numéro dessus sont bien légitimes, et n'ont pas été usurpés.

De toutes façons, ils n'en tiennent déjà pas compte dans le cas des amendes infligées par les radars automatiques.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 13:57:51 ]

95274
6083044.jpg
95275
Comme tout cela est flou. Si les assureurs ne tiennent pas le même langage, on est obligé de tout embarquer, au cas où.. Rare que les schmitts se contentent de "mais, mon assureur a dit!"