Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 337 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38601
On s'ennuie un peu , aujourd'hui , sur AF ... :(
38602
Meuh non c'est un champ image
38603
38604
Quelque chose en toi de tenessee peut etre? :|

38605

Citation : L’école qui ferme le lundi de la Pentecôte.
Elle est belle la solidarité !!!

Y’a d’autres fonctionnaires ici qui ne bossent pas ce jour là que je me passe les nerfs sur eux ?!



oui moi
38606
Non pas toi !!! :fache2:

+1 alors :noidea:
38607
Ah ah ah :diable:
bien attrapé là hein !
38608
Ha , je me suis endormi comme une merde , cette nuit : lumiere allumée , sur mon bouquin , la nuque dans une vieille position et la vessie pleine . Du coup , je suis fatigué et de mauvaise humeur . Grrr ...
38609
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!


Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.



Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
38610
Wouhou !
ça c'est bon ça...