Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 454 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95301
Mais enfin, tout le monde connait le sac du chanteur quand même . :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95302
Citation de sonicsnap :
Ajoute quand même un smiley à cette assertion! :clin:

Oui c'est vrai j'ai fait une généralité d'un seul guitariste, mais quel mauvais souvenir ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95303
Comment un mauvais (ou quelques uns?) peut ruiner la réputation de la belle profession de guitariste soliste!
95304
ouais je suis guitariste soliste ouais. Nan, déso, je peux pas faire de rythmique.
:mâche son chewing gum:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 18:07:32 ]

95305
Nigel Tunfnel : "les solos c'est ma griffe"

tumblr_m81wew2J2N1qhkufzo3_250.gif

95306
Prenez vous en a la correction automatique qui a transformé sax en sac.
Chuis c0n, j'aurais dû mettre "saxophone" en entier.
95307
Citation de kosmix :
Les guitaristes lead c'est la plaie, ils sont convaincus que le groupe existe uniquement pour qu'ils se la pètent sur scène.

Ah non, c'est le bassiste qui slappète !

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95308
le reverend > :ptdr:

Citation de JohnnyG :
Prenez vous en a la correction automatique qui a transformé sax en sac.

J'ai désactivé les correcteurs orthographiques de partout. Comme ça j'endosse la paternité de toutes mes erreurs de frappe. :clin:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 10:05:47 ]

95309
Citation de le reverend :
Ah non, c'est le bassiste qui slappète !

:mrg:

Ils ne slappètent pas tous, loin de là :mrg:

95310
ils ne slappètent pas tous, mais beaucoup slapent par contre !:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95311
Agace >v Il n'y a guère plus de six mois, la rue et les trottoirs en dessous de ma fenêtre ont été refaits et re-goudronnés à neuf. Marquage neuf. Tout propre et neuf. Et voilà que depuis la semaine dernière, marteaux piqueurs et pelles mécaniques, le trottoir de mon coté de la rue à nouveau complètement retourné ainsi qu'une partie de la rue elle-même. Il n'y a pas un gaspillage d'argent public, là, quelque-part?
95312
si

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

95313
Il n'y a aucune coordination des travaux dans les grandes villes. Le coup du truc refait à neuf puis tout repété pour d'autres travaux est un grand classique. On se demande bien ce qu'ils foutent à l'urbanisme.

95314
Je présume que ceux qui décident des plannings de ces travaux appartiennent à deux bureaux qui ne se parlent pas. Enfin on aura eu une voie et des trottoirs nets pendant six mois. Et puis retour au rapiéçages.
95315
Faut bien rentabiliser le marteau piqueur, comme même :oops2:

Signé StreameS1, ex Streamer

95316
95317
Ou alors ils font comme Pénélope, ils attendent Ulysse ? :noidea:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95318
Oui, faire et refaire.. En attendant, c'est le contribuable qui est refait!
95319
j'sais pas si c'est vrai, mais un gars m'avait un jour raconté qu'ils avaient des budgets et autorisations très précis (trop ?) et que donc il fallait faire/terminer un chantier. Ça peut expliquer
95320
J'ai déjà eu le même discours, et qu'utiliser tout le budget permet de le voir plus facilement reconduit ou augmenté.
95321
oui ce serait sans doute mieux qu'ils laissent une tranchée ouverte pendant 6 mois, ça coûterait moins cher.

95322
Pareil dans la rue centrale de mon patelin, ils ont rajouté du tout à l'égout ( avec les bâtiments qui fleurissent... ),
Bilan, elle est encore plus défoncée qu'avant, avec les raccords de goudron, il aurait pu la refaire complète,
durant ces 2 mois et demi avec la rue bloquée...
peut être une histoire de budget...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95323
Citation de sonicsnap :
Agace >v Il n'y a guère plus de six mois, la rue et les trottoirs en dessous de ma fenêtre ont été refaits et re-goudronnés à neuf. Marquage neuf. Tout propre et neuf. Et voilà que depuis la semaine dernière, marteaux piqueurs et pelles mécaniques, le trottoir de mon coté de la rue à nouveau complètement retourné ainsi qu'une partie de la rue elle-même. Il n'y a pas un gaspillage d'argent public, là, quelque-part?

Ah oui, non, c'est du délire complet les travaux à Paris, ça fait bien quelques années que ça dure. Dans certains coins ils laissent ouverts les trous des chantiers sur les trottoirs béants pendant des semaines, ça fout de la terre tout autour sur des centaines de mètres, comme si la ville n'était déjà pas assez sale ni polluée comme ça, et ça rend les déplacement piétons pénibles – déjà qu'être piéton à Paris, c'est devenu de plus en plus souvent pénible – tout ça parce que la boîte chargée de reboucher les trous trouve ça plus économique de le faire par vagues.

Je pense de toute façon que ça va bien plus loin que vous le dites, je soupçonne aussi bien des irrégularités que de l’illégalité dans ces chantiers si ce n'est de la corruption. Jean-Louis Missica l'ex adjoint à l'urbanisme d'Hidalgo est d'ailleurs sous le coup d'une information judiciaire ou d'une mise en examen.

La Mairie de Paris est une mairie exécrable, où les histoires de corruption, de manipulation et de gestion calamiteuse n'ont jamais cessé depuis Chirac, c'est la mairie des jeux d'intérêts et de pouvoir, de la prébende et de la prévarication par excellence, toujours dans le sens du bon vent clientéliste, de la mode du temps, et du pognon ; championne de la com' et des mesures de pur affichage.

De plus, pour en connaître pas mal d'employés, soit t'as assez de ressources pour trouver une place de cadre et t'as plein de privilèges soit t'es traité comme un esclave moderne, et dans certains secteurs l’accès à la médecine du travail est quasi impossible, sans compter les horaires, loin de toujours respecter la légalité.

C'est la même pour le logement social, ceux qui y ont droit avec la loi Dallo, sont smicards et qui finissent après des années d’attente par y être hébergés le sont pendant encore des années dans des logements provisoires qui n'ont de logement que le nom, ce sont des placards ni aux normes d'incendie ni aux normes d'hygiène. Les logements neufs ou rénovés que la mairie construit ou préempte pour faire du social sont destinés aux classes moyennes ou supérieures (respectivement 70% et 20% de mémoire) et le vrai logement social, ben, on est pas un iota au-dessus de la loi, soit 10% et tout ça passe par des arrangements avec des responsables de la mairie, des entreprises tandis que les familles les plus pauvres sont le plus souvent relogées en banlieue.

Mais bon, youpi, on a les JO.

Bref, Hidalgo. :beurk:

(Anecdote que je trouve tout de même signifiante : son bureau mesure 200 m², à l'aise Blaise).

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 20:30:39 ]

95324
Agace > aujourd'hui, mon horoscope disait que quelqu'un de mon entourage me voudra du bien et sera en quelque sorte mon ange gardien. Mais je n'arrive pas à savoir qui c'est car tout le monde me veut du bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

95325
:mrg: Ça ne m'étonne pas! Il ferait beau voir que tu ne sois pas populaire auprès de plus d'une personne dans ton entourage mon vieux Rifki! :clin: