Citation : Pour avoir vécu l'expérience... on résiste à 3 ou 4 agresseurs déterminés un certain temps... puis, quand deux autres arrivent pour prêter main forte, là on plies !!!
Moi , j'aime plus trop me battre , mais je me fais casser la gueule assez souvent , mine de rien ...
Mais genre , bastons d'alcoolos , quoi ... Genre , on se pousse , on s'attrape vite fait , y a une droite qui part , tout le monde se casse la gueule , et finalement , decrete qu'il vaudrait mieux trouver un bar pas trop loin plutot que de continuer à faire n'importe quoi ... :bukow ':
J'ai fait ma déclaration en ligne, en bon contribuable moderne, mais j'ai pas d'accusé de réception, j'essaye de le récupérer depuis, mais rien à faire, ça se connecte toujours sur celle de ma meuf, j'ai beau vider le cache et tout le bordel rien à faire.
Cette bande de batard et leur site tout pourri, ça m'agace, thierry breton m'agace, je voudrais les noyer dans leurs propres excréments
Un type qui me fait poireauter pendant une semaine pour un stage conventionné et tout et tout alors que je suis déjà méchament à la bourre pour finalement m'envoyer paitre
Pour le coup , j'aurais bien discuté baston avec lui.
Au lieu de ça , je lui ai laissé un cv pour qu'il se le mette dans le fondement.