Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 496 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39271

Citation : Pour avoir vécu l'expérience... on résiste à 3 ou 4 agresseurs déterminés un certain temps... puis, quand deux autres arrivent pour prêter main forte, là on plies !!!




les jeux videos ça compte pas :non:
39272
Le problème avec les combats c'est qu'il faut des porte-jaretelles inteligents.
39273
Rires
39274
Bon vous en avez pas marre de parler baston ? j'vais vous cassez la gueule ...


39275

Citation : zaoued
PACA


Une preuve de plus.
Faut que j'ouvre un thread.
39276
Attention mon pote les hautes alpes et paca ça n'a rien à voir ne généralison pas veut tu... ensuite il y a déjà un thread "tribute to zaoued"
39277
Moi , j'aime plus trop me battre , mais je me fais casser la gueule assez souvent , mine de rien ... :oops2:

Mais genre , bastons d'alcoolos , quoi ... Genre , on se pousse , on s'attrape vite fait , y a une droite qui part , tout le monde se casse la gueule , et finalement , decrete qu'il vaudrait mieux trouver un bar pas trop loin plutot que de continuer à faire n'importe quoi ... :bukow ': :mdr:
39278

Citation : Bon vous en avez pas marre de parler baston ? j'vais vous cassez la gueule ...


Jet Li staïle : "Ils ne voulaient pas cesser de se battre alors je les ai tous assommés"...
:mrg:
39279
J'ai fait ma déclaration en ligne, en bon contribuable moderne, mais j'ai pas d'accusé de réception, j'essaye de le récupérer depuis, mais rien à faire, ça se connecte toujours sur celle de ma meuf, j'ai beau vider le cache et tout le bordel rien à faire.
Cette bande de batard et leur site tout pourri, ça m'agace, thierry breton m'agace, je voudrais les noyer dans leurs propres excréments :furieux:
39280
Un type qui me fait poireauter pendant une semaine pour un stage conventionné et tout et tout alors que je suis déjà méchament à la bourre pour finalement m'envoyer paitre :furieux:
Pour le coup , j'aurais bien discuté baston avec lui.
Au lieu de ça , je lui ai laissé un cv pour qu'il se le mette dans le fondement.