Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 105 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39261
Nan, sans rire, moi ce qui m'agace automatiquement c'est les mecs qui disent (la plupart d'entre-nous en fait)qu'en combat, ils sont capable de gérer 3 ou 4 gars à eux seul...
faut un peu arreter, à moins de faire un sport de combat depuis pas mal temps, la plupart des clanpins se prendrait une volée juste face à deux mecs.
je pense pas être assez fort pour resister à 3 ou 4 aggresseurs déterminés.

Non? ou c'est juste moi qui suis gaulé comme une crevette? :|
39262
Ben non c'est tout le monde comme ça et meme pour les gars qui font 140 kilogs de muscle pour 2m ou du sport de combat :mdr:


à part chuck norris :oops2:
39263
Pour avoir vécu l'expérience... on résiste à 3 ou 4 agresseurs déterminés un certain temps... puis, quand deux autres arrivent pour prêter main forte, là on plies !!! :((
39264
C'est quoi cette discussion de demeurés, si je peux me permettre?
Jamais compris ce que les mecs, bien souvent, trouvent comme intérêt dans les sports de combat, les bastons à la tv, en vrai, etc...

Et surtout, la considération de savoir si quelqu'un se bat bien/est costaud, ou pas.

PITOYABLE.

Alors, vos réponses tas de cons?
39265
39266
Attends, je t'envois Chuck et on va voir si t'a le courage de lui répéter ! :furieux:
39267

Citation : darkrocky


nan, j'aurais pas le courage.
Ce serait pas du courage mais de la connerie de toute façon.
39268
39269

Citation : , vos réponses tas de cons?




Les combats moi j'aime bien, autre question? :noidea:
39270
De quoi ?!? On se moque de mon idole Chuck ??
attention parce que je suis aussi pote avec casimir et il sait vachement bien se battre aussi :mdr: