Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 896 864 vues
- 746 followers

Anonyme

Kibutz

J'ai acheté un VTT à ma madame un truc pas mal pour cela je bouf du riz depuis 2 ans.. je me suis fais chié à mettre un porte bagage derrière, et ce matin on partait en balade, j'ai mis les 2 VTT sur mon Thule que j'utilise depuis 10 ans .. pour aller à cette ballade on fait 20 kms sur une voie rapide.. on nous fait passer par une déviation dans un centre ville car il y a des travaux ..On écoutait la musique , l'insouciance.. madame me dit sorti de la ville un peu plus loin : où est mon VTT derrière ? et là je me gare je part voir derrière et le VTT a disparu![]()
Dégouté

Tu as fais le trajet en sens inverse pour le retrouver ? J'espère que ça n'a pas créé de dégât.....

Celest1

Tu as fais le trajet en sens inverse pour le retrouver ? J'espère que ça n'a pas créé de dégât.....
En fait on a eu une grosse peur car il semblerait qu'il y a eu une tentative de vole à un feu rouge ou un stop je sais pas les languettes étaient bien retirées soigneusement mais on a perdu le VTT dans une bretelle (femme qui nous a prévenue au moment où on s'est arrêté ) heureusement sans dégâts pour les gens derrière juste après la déviation (on l'aurait perdu bien avant si j'avais oublié ces languettes

On avait une enorme vis dans la roue donc on a vite fait le tour puis on est rentré .. le VTT a dû être volé une seconde fois .
On a eu de la chance dans notre malheur

La vie est belle

101112
[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 12:05:19 ]

Ouatisit

Tu penses que le vélo s’est décroché tout seul ? C’est possible ça ? Je n’ose imaginer qu’à l’occasion d’un arrêt à un feu rouge, un individu ne passe derrière la voiture et se serve lui-même… mais de nos jours plus rien ne m’étonnerait.
Édit: post croisé.
Tentative de vol ?! Quel monde de merde !
[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 12:06:45 ]

Celest1

101112

Celest1

Alors on est rentré tranquillement tant pis le VTT j'aime trop le riz et la vie

101112

Celest1

101112

darinze

Blague à part je compatis pour la tuile, mais j'ai pas bien compris : tu as retrouvé le vélo de Madame dans la bretelle là où la femme vous a dit l'avoir vu tomber, ou bien tu ne l'as pas retrouvé ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Celest1

Heureusement c'est que matériel (

101112

Celest1

Tu serres les pneus avé des vis cruciformes ? Je ne mets que du Torx.

J'en ai déjà pris des trucs dans les pneus mais jamais une vis aussi énorme et rentrée droite sans déchirure ou boursouflure de la bande de roulement ..
#PASDEBOL²
101112
[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 16:43:06 ]

darinze

C'est le cas pour le tien ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

J'en ai déjà pris des trucs dans les pneus mais jamais une vis aussi énorme et rentrée droite sans déchirure ou boursouflure de la bande de roulement ..
Ben moi aussi j'ai pris des trucs dans le cul, hein, énormes, oui oui, sans jamais une déchirure ou une boursoufl....
.... aoh pardon, merde, je m'ai cru sur le whatsapp du Cap d'Agde.

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 16:58:27 ]

Celest1

101112

Celest1

aoh pardon, merde, je m'ai cru sur le whatsapp du Cap d'Agde.

101112

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Celest1

On peut pas dire que j'arrive à m'y habituer j'essaie d'anticiper mais à chaque fois la galère est particulièrement originale et fourbe

101112

kosmix

Désolé

Celest1

101112

Ouatisit

je suis comme Pierre Richard
Pierre Richard à longtemps été mon surnom

Le coup de la porte, la salière mal vissée, la paille (dans l’œil pour moi), le lacet, c’est du déjà testé et approuvé

Je te confirme qu’à force on s’habitue, ça fait partie du quotidien, ça étonne souvent les autres (« t’as pas de chance ») mais on n’y prête plus vraiment attention

Celest1

Le coup de la porte, la salière mal vissée, la paille (dans l’œil pour moi), le lacet, c’est du déjà testé
Je suis à un niveau au dessus

101112

BBmiX

comme on avait cette vis en plus dans le boudin
C'est pour ça qu'elle crie ta femme?

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 20:11:31 ]

Celest1

Par contre si je tombe sur le conard qui a retiré les languettes

101112

kosmix

Celest1

101112

Hit !

Bah en fait, t'as du bol.
C'est autant de VTT's en moins à paumer en chemin...

darinze

- < Liste des sujets
- Charte