Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 579 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39281
:nawak: ça c'est le genre de truc qui met bien les boules
39282

Citation : J'ai fait ma déclaration en ligne, en bon contribuable moderne, mais j'ai pas d'accusé de réception, j'essaye de le récupérer depuis, mais rien à faire, ça se connecte toujours sur celle de ma meuf, j'ai beau vider le cache et tout le bordel rien à faire.
Cette bande de batard et leur site tout pourri, ça m'agace, thierry breton m'agace, je voudrais les noyer dans leurs propres excréments



Roooh mais c'est pas dur, sur ton ordinateur, tu dois avoir les deux certificats, le tiens, et celui de ta meuf. Ce que tu fais, c'est d'exporter et de sécuriser les certificats par mot de passe pour pouvoir les sauvegarder quelque part sur ton pc. Puis tu peux supprimer celui de ta copine. Une fois que tu as fini avec le site web, tu enleves ton certificat.
Si ta copine veut se connecter, elle remet son certificat dans le navigateur et c'est reglé. Même chose pour toi.
Le certificat, c'est un peu comme une clé pour parler simplement, là on peut considérer que ta copine a laissé sa clé dans la serrure, du coup tu rentre toujours chez elle. Il faut enlever la sienne et mettre la tienne.
39283

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Woodbrass.
39284
Keskitonfé chez woodbrass
39285
39286
à ouais c'est pas cool de prendre tes sous pour rien quand même... ce que j'aime pas avec ces shops en ligne c'est que, certes tu paies moins cher, mais t'as personne que tu vois et sur qui tu peux gueuler, genre ça t'aurait fait ça dans un magasin t'aurais gueulé et le type t'aurais fait une ristourne où un truc dans le genre...
39287
> Carbu
J'aurai préféré en jeu vidéo... assurément !! :(((

-Qu'est ce qui vous agace...
Les mecs qui croient qu'on passe notre vie devant les jeux vidéo !! :clin:
39288
...c'est vrai quoi y'a aussi AF :D:
39289
Zaoued> ce qui est relou, c'est ces putains de boutiques qui débitent dès que tu commandes. C'est la porte ouverte à n'importe quoi. Beaucoup ne débitent que lorsque les produits sont expédiés, et ça baigne.
39290
Ouais mais même j'aime bien voir et parler avec des vrais gens...c'est comme quand tu appelle la sncf ou ce genre de truc je hais ces stupides répondeur :furieux: