Putain c'était mythique quand Chef il s'est fait atomiser de tous les côtés pour mettre fin à la collaboration avec Isaac Hayes... Ils font chier quand même avec leur scientologie aux states...
Citation : Vous serez chargés :
- de la gestion quotidienne du service : rédactions de courriers et de dossiers, suivi de la revue de presse ;
- de la diffusion de documents de communication : envoi en nombre, distribution et affichage ;
- d'un soutien technique et logistique durant l'organisation de la programmation culturelle, Une Place au Soleil, du 24 juin au 3 septembre, tous les week-ends ;
- de l'acccueil du public et des artistes ;
- de l'inscription aux ateliers.
Ouais, t'as raison, c'est la ville de Vitry le Francois qu préfère prendre un stagiare tout l'été que de faire un CDD.
Ca fait chier, c'est exactement le genre de boulot que je cherche, c'est pas trop loin de chez moi, mais la ca va pas etre possible. je vais pas niquer tout mon été pour rien du tout. Quitte a pas etre payé, je préfère ne pas travailler.
Wolfen> C'etait pas la loi sur l'egalité des chances? Avant qu'il ne soit retiré le cpe prevoyait de remunerer les stages de plus de 3 mois c'est peut etre ça dont tu as entendu parler?