Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 011 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38781
Non c'est plutot "je vous emmerde, et je rentre à ma maison" :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38782

Citation : "je vous emmerde, et je rentre à ma maison"



:bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38783
Putain c'était mythique quand Chef il s'est fait atomiser de tous les côtés pour mettre fin à la collaboration avec Isaac Hayes... Ils font chier quand même avec leur scientologie aux states...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38784

Citation : Traumaaaaaaaaaaaaax! piti piti piti
viens voir iciiiiiiiiiiiii!



Oui ?

Qu'y a t il ?

Que me veut on?
38785
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhh !


Mais pour qui ils nous prennent ces cons la ?

Citation : Vous serez chargés :
- de la gestion quotidienne du service : rédactions de courriers et de dossiers, suivi de la revue de presse ;
- de la diffusion de documents de communication : envoi en nombre, distribution et affichage ;
- d'un soutien technique et logistique durant l'organisation de la programmation culturelle, Une Place au Soleil, du 24 juin au 3 septembre, tous les week-ends ;
- de l'acccueil du public et des artistes ;
- de l'inscription aux ateliers.

Stage non rénuméré

38786
Précise que c'est pas une offre d'emploi d'AF, parceque je sens deja 3 ou 4 personnes en train d'ouvrir un thread coup de gueule la :mrg:
38787
Ouais, t'as raison, c'est la ville de Vitry le Francois qu préfère prendre un stagiare tout l'été que de faire un CDD.
Ca fait chier, c'est exactement le genre de boulot que je cherche, c'est pas trop loin de chez moi, mais la ca va pas etre possible. je vais pas niquer tout mon été pour rien du tout. Quitte a pas etre payé, je préfère ne pas travailler.
38788
38789
Y a pas une loi qui vient de passer qui interdit les stages non rémunérés ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38790
Wolfen> C'etait pas la loi sur l'egalité des chances? Avant qu'il ne soit retiré le cpe prevoyait de remunerer les stages de plus de 3 mois c'est peut etre ça dont tu as entendu parler?