Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 896 679 vues
- 746 followers

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

... Ah !?
Parce que soupçonner d'avance des enfants pas encore nés de faucher des bécanes au cul des bagnoles relève du protocole des primesautières courtoisies, dans la Vienne ?

kosmix

[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 00:03:05 ]

Hit !

- - - - - - -
Ed. Ah ben mince, t'as édité !
Du coup je suis obligé de suivre en éditant à mon tour, sinon ma réponse d'origine n'aurait plus de sens, wouaf !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 03:03:23 ]

Celest1

C'est autant de VTT's en moins à paumer en chemin...
Tout dépend sur qui ça pourrait tomber
101112

will_bru

J'en ai déjà pris des trucs dans les pneus mais jamais une vis aussi énorme et rentrée droite sans déchirure ou boursouflure de la bande de roulement ..
Tout frais de ce matin :

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 09:32:19 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Celest1

La vis elle a certainement dû rentrer lorsque je me suis garé derrière un biseau pour constater l'absence du VTT.. voila voila

101112

Kibutz

Hit !

jamais j'aurai crû qu'un clou pourrait me rassurer un pneu ..
La vis elle a certainement dû rentrer lorsque je me suis garé derrière un biseau pour constater l'absence du VTT.. voila voila![]()
Le prochain coup, tu mets la boîte de préservatifs à côté de là ou tu t'es garé.
Je te prédis des quintuplés au printemps prochain.

Celest1

tout ça ne serait pas arrivé avec une boite à rythme...

Même pas mal !

101112

kosmix

[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 16:07:57 ]

Hit !

Citation :dans mon caret d'entretien
=> Après ça, bah t'en as sur : "Citations" qui mettront en doute l'origine des affaires.
Non pas tellement qu'ils les contesteteront, heinG...
MébonG : le temps de faire douter tout le monde, bah c'est toujours ça qui passera vaguement sous le tapis de clous d'un fakir...

kosmix

will_bru

Hit !

Ah bah vih... Mais c'est une passion, une seconde nature.
Par exemple : kosmix il note son kilométrage, les opérations sur son véhicule et les code en termes abscons* ; eh bien moi de mon côté je remplis mes carnets de citations...
Voilà.
C'est ma vie.
Je dois être né pour ça

* "Il ne perdait pas" ?

kosmix

Il est chiant hein ?
Cette impression d'être toujours à l'école primaire... mon pire cauchemar

[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 16:22:11 ]

Hit !

+1.
Le mien, c'est de ne pas comprendre ce qui est écrit
Dans le post 96.963 : est-ce bien : "il ne perdait pas" qui est noté ?
Mais que veut dire ceci ?

StreamerS1

Moi je ne comprends quasiment jamais ce que veut dire Hit !, et ça aurait tendance à me faire sourire (mais je comprends que ça puisse comme même saouler).
Bienheureux les simples d'esprit ?
Aucune offense de ma part, Hit !![]()
Signé StreameS1, ex Streamer

Hit !

Non : ce qui devient saoulant, c'est de s'exprimer dans un français (de base) que plus personne ne comprend !
Je n'ai pourtant pas fait + d'étude(s) que 80 ou 90% des gens de ce site (ni aucune dans le domaine littéraire).
Mais je dois parfois moi aussi relire 2, 5 ou même 10 fois un simple post que je ne comprends plus, tant il est truffé de contre-sens et de mots même pas relus.
Je ne donne plus cher de notre langue sous moins de deux décennies, ce qui non seulement me navre mais me désole parfaitement.
On ne communiquera plus alors que par smileys entre deux mots de vague anglais.
Bien qu'anéanti d'avance, j'admets toutefois que ce sera bien + commode.
Le français, que je défends avec mes petits bras, était la langue universelle, celle échangée dans les cours des palais et du langage diplomatique.
En moins de deux siècles, ce moyen de communication pourtant si riche et éclatant de nuances n'est plus qu'à l'index. Et ne recueille plus un pouce.
Le cuisant de l'affaire, est encore que ceux qui condamnent régulièrement les excès des "gendarmes du monde" lisent désormais mieux leur anglais que notre français.

tobby free

xHors sujet :+1.
Le mien, c'est de ne pas comprendre ce qui est écrit
Dans le post 96.963 : est-ce bien : "il ne perdait pas" qui est noté ?
Mais que veut dire ceci ?
Il ne perdait pas de pression d'air...
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Hit !

... oui tobby, c'est bien ce que je pensais comprendre pour le pneu, compte tenu de la suite de la phrase commentée sur le croquis.
Car au sens strict, comment un clou (désigné par une flèche) pourrait-il perdre quoi que ce soit !?
Voilà...

kosmix

Dans le pneu AR !!!
(il ne perdait pas
C'est donc le pneu qui ne perdait pas, pas le clou.
[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 19:23:16 ]

Hit !

Au reste, il n'est fait aucune mention d' "air" dans l'écrit.
Mais ça y est ! c'est validé par l'auteur.
- Bah quoi ! : on pose des questions infiniment + tordues (sic) dans les topics des pédales et des guitares, non !?
- < Liste des sujets
- Charte