Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La blonde cheveux longs raides, aux yeux verts en amande, mince et plantureuse grave d'ou il faut qui vient d'arriver dans ma boîte à la communication et que je viens de croiser à la machine à café . J'ai échangé deux mots avec sa boss et elle me regardait en coin. Là je suis grave grave grave énervé
Comment voulez-vous bosser dans ces conditions, sérieux...
On en remet une couche :
-La trésorerie des impôts de Cergy injoignable
-Les paroles du genre "Né dans la rue/parents obligé de faire des ménages pour payer le loyer/Salauds de bourgeois.... alors que les membres du groupe sont logés dans des apparts parisiens payés par les parents
-Les chaussettes par dessus le fute
-L'adaggio for String de Barber : je serai jamais capable de faire un truc aussi beau
-Jean Pierre Gaillard
-La conne du service devises de ma boite
-Le boulot