Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 786 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1026
Le chanteur qui raconte des coneries en concert ....
1027
Les salades composées de Auchan ;elles sont délicieuses (surtout l'italienne et la grecque) mais sont livrée avec une fouchette et ..... une cuillère :8O: Va couper de la salade avec une cuillère toi :fache:
1028
Ben moi, j'ai les tifs longs, alors j'en ai marre qu'on me demande tout le temps si j'ai pas du shit a vendre, b..... de m.....!!!!
Et qu'on me demande tout le temps si j'écoute du Pantera!!!

On est tous le Gros Con de quelqu'un...
1029
Mais kess tu veux couper dans une salade composée Barna ???? les miettes de thon ? les olives ? les pates ? le maïs ? :mdr:
1030
Bien vu barna, et c'est comme cette coutume de manger les spagguettis (ca s'ecrit comment ca?) avec une fourchette et une cuillere : ca fait crisser la fourchette, tu t'en fout partout, alors m****, moi je les coupe!!! et toc!
1031
Ben je coupe la salade Saik' ! Des big feuilles pleines de sauce, c'est dangereux pour mes sapes.... Je suis un maladroit moi :bravo:
1032
Moi qd javais les cheveux long on me disait toujours mademoiselle! les gens regardait pas et hop apres il voyait la barbe, il sexcusait!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1033

Citation : moi je les coupe!!! et toc!

Kom---> Surtout que toi, ça risque de se mélanger avec tes "tifs longs"...
1034

Citation : on me disait toujours mademoiselle!

Tu vois Bouffy, qd j'te dit qu't'es bonne !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
1035
Ouais, moi aussi, y a 3 zyva qui m'ont sifflé une fois! Faut être c** ou aveugle, j'étais en bermuda, et chuis d'origine portugaise...
1036
Mettre 10 à 12 minutes pour allumer le pc du boulot et démarrer toutes les appli (AF non compris)
1037
Ouai mais bon j'ai pas de seins, et les cheveux long c plus du tout dactualité, en plus ya quelques surprises qd on sapprcohe trop pres de moi!

puis pardi je mettrais jamais un string! :mdr: quoi que avec un ti coeur dessus! c mimi! :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
1038
Pas fumer! :non: Pas fumer! :non:
Tiens moi j'vais m'en rouler une.
1039
>BaRNa

Revendique de nouveaux pc :lol:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
1040
Kemar> Vu la quantité de boulot que j'ai, un ZX81 me suffirait :mdr:
1041

Citation : - etre obligé de baisser ma zic quand le tel sonne alors que c'est meme pas pour moi...
- que ca soit automatiquement la belle-mere qui appelle quand ca fait chier que le tel sonne...
- rater les crepes...
- que ma voisine fasse brailler son cd de "lara fabian" quand je regarde un bon film…
- dire bonjour au boss quand il met sa casquette de tete de con le matin…
- etre oblige d'avoir l'air attentif en reunion alors que je meurs d'envie d'ecouter cinematic orchestra…
- que mon boss refuse systematiquement mes congés…
- croiser ma voisine qui ecoute lara fabian…
- me planter de mot de passe quand je releve mon courrier…
- me planter de code quand je vais au boulot
- me bouffer l'alarme du boulot quand je me plante de code
- appeler la secu avec l'alarme dans la tronche quand je me suis planté de code… au boulot

:bravo: :mdr:
1042
Tiens, bah moi j'ai arreté y a 4 mois, en appliquant la methode "sevrage total en soudain". J'ai du bol, ca a marché. Aolrs, moi ce qui m'énerve, c'est les mecs qui continuent a te proposer des clopes (alors qu'ils ne le faisaient pas quand je fumais encore)! Généralement je la prend et je la casse en 2 - et je cours, car c'est rarement bien vu...
1043
Les gens qui CRIENT au téléphone... Ca éclate les oreilles! :x:
Les gens qui te tiennent la jambe au téléphone quand c'est toi qui appelle... :fache:
Et alors, y'en a des hyper balaise qui font les deux en même temps!!! :furieux:
1044
Komodo::> ah... C'est à cause de toi que les ex fumeurs sont considérés comme des mecs insuportables? :lol:
1045
Probablement, car en plus j'empeche les autres de fumer - genre : bon faut qu'on y alle, ca te feras pas de mal de pas fumer. Ce qui m'aurais rendu psykocouac avant....
En fait je crois que je suis u peu un enf....
1046
Je dois avouer que je n'ai pas parcouru ce sujet a 100%, mais je n'ai pas vu abordé Le thème, Le sujet d'emmerde : la jalousie de sa copine (voir pire, sa femme)! Alors, y a t il des mecs qui n'ont pas a s'en plaindre ici?
1047
Aucun risque pour moi : je suis moche :mdr:
1048
Moi j'hallucine, ma copine tire la tronche dès que je parle à la copine de son frère!! Tain si ya bien un truc tordu auquel je penserais pas c'est me faire la meuf du frère de ma copine!!! :???: :???:
1049
Moi j'ai tout essayé, les patchs, les gommes à machées, le Ziban et malheureusement rien n'a marché. C'est toujours pareil, le soir quand t'as clopé comme un malade tu te dis demain je me colle le patch et le lendemain rebelotte!! :((
Au bout de 18ans de clops va falloir que j'y pense.
1050
Barna --> hahaha :lol:
Mais non :aime:
Sinon, l'evidence du guitariste peter une corde en concert, et finir en accordage open, mais alors tres tres open, quoi... :(((