Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 667 vues
- 746 followers

Anonyme

komodo

Et eclater de rire en buvant du jus d orange de chez McDo, c'est une experience exceptionnelle...
Ca vous laisse l'odeur pendant toute une soiree... que du bonheur!

logan

:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=11629&idsearch=7550

Anonyme

-Me gourrer de bouton à la machine à café : je viens de prendre un-café-en-grains-long-sucré alors que je voulais un-café-en-grains-long-sans-sucre
Putain, quelle aventure mon boulot !

Anonyme

bouffy

Citation : Moi j'ai tout essayé, les patchs, les gommes à machées, le Ziban et malheureusement rien n'a marché.
mais t'as essayé d'arreter sinon?

Doc-Vazzo

Le problème du mac do c'est que je n'y vais pas avec ma copine mais avec mes enfants maintenant.

Anonyme

komodo

Franchement je peut pas te donner d'autres conseils, vu la durée...

Anonyme

Citation : Je dois avouer que je n'ai pas parcouru ce sujet a 100%, mais je n'ai pas vu abordé Le thème, Le sujet d'emmerde : la jalousie de sa copine (voir pire, sa femme)! Alors, y a t il des mecs qui n'ont pas a s'en plaindre ici?
Ben moi...
Ca fait 10 ans dans 15 jours qu'on est ensemble, la premiere année c'etait l'enfer (abus des deux cotés , surtout elle d'ailleurs), et puis enorme crise, suivi d'une toute aussi grosse prise de conscience, et depuis ...le beau fixe des deux cotés (si si ca existe) , meme si je vous entends déjà: "ouais elle sait bien se planquer maintenant..." et ben non je suis super serein , meme des fois je me dis que ce serait pas plus mal qu'on se tape des petites crises a l'ancienne...
SInon BaRNA, cette photo , t'es méconnaissable de toute façon, je parle pas poids, mais j'ai pas eu l'impression que c'etait le meme gars...
Enfin pour retourner sur le sujet du post, un truc qui m'enerve et qui va pas me faire que des amis: que la plupart des gens (ici y compris) croit pouvoir donner une explication a la situation actuelle internationale, alors qu'on en sait rien de rien de tout ca et que de toute facon ya partout une part de verité et de mensonge...

Doc-Vazzo

Anonyme

Citation : SInon BaRNA, cette photo , t'es méconnaissable de toute façon, je parle pas poids, mais j'ai pas eu l'impression que c'etait le meme gars...
Y'a que les molets qui sont identiques

Autre chose :
le webmail de free
la café froid

Anonyme

komodo

Anonyme

Citation : comment se plaindre sous couvert de plaindre les autres

Pov Gabou

Anonyme

Citation : Pas être foutu de faire des belles phrases du genre :
pourquoi tu dis ça BaRNa????
Eh GABOU, j'y peux rien , c'est pas etre un comique, le truc c que je fume tres peu de clopes et qq spliffs, et que oui tu as raison j'aurais du arreter avant 20 ans...
Mais bon j'ai pas de volonté c peut etre ca qui te fait marrer, mais putain des fois je me tuerais d'etre aussi con a ce sujet...et ma meuf aussi (elle replonge a chaque fois avec moi!!!)

Anonyme

Mais mon père était un fumeur moyen (10-12 / jours) et s'est décider à arrêter du jour au lendemain.
Il m'a expliqué que le plus dur était de te retrouver dans une situation que tu avais l'habitude de vivre avec une clope (genre la première soirée entre amis, la première fin de repas, la première réunion au boulot...) et que si tu arrivais à vivre ces moments une ou deux fois sans pb, c'était gagné.
En tous cas, ça a marché du jour au lendemain pour lui, depuis 18 mois, il a pas touché une clope.
Si ça peut vous aider....

Anonyme

komodo

Gabou, tu es etudiant en DSP (Digital Signal Processor)?

Anonyme

Putain quend je pense qui yen a ici qui gagnet de la thune quand ils sont sur af, alors que moi non seulement j'en perds avec ce forfait ,mais en plus je taffe pas mes trucs lucratifs (deal de crack, prostitution (pas moin hein, mes girlzz) , bidouillage de comptes bancaires, monter des numero 08 a 3.65 la minute pour les pigeons etc, bref toutes mes activités alimentaires annexes a la musique, quoi...)

Anonyme

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : Le webmail de free
Ils essaient de battre Caramail...
Reste du boulot, quand même!

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte