Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 061 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
451
Une fois j'étais dans une teuf et je t'ai vu eddebish, j'étais mort de rire...
:clin:
452
453
Ed, t'en a d'autres des anecdotes de free comme ça ?
En fait je me marrais bien en rave moi aussi. Une fois une gars dépouillé qui dansait à 18 cm d'une enceinte de 2500 W était en transe, et me regarde l'air de dire : "c'est terrible ce son, j'adore ce mix !" Et là, le DJ se gourre et décale un peu son mix.
Le gars me regarde, l'air outré et se met à insulter le DJ en vociférant face à lui (mais toujours à au moins 50 m de la scène)
:mdr:
454
Moi le plus marrant que j'ai vu c t une pétasse qui dansait avec le bas de sa juppe coincé dans le haut de sa culotte ! Tout le monde voyait et personne ne lui disait rien. Elle se la racontait avec ses pas de danse et t'avais tous les gars derrière en train de lui mater le cul !!! :mdr:
455
Les connards qui doublent par la bande d'arrêt d'urgence pendant les embouteillages! :furieux:
456
Un vécu de ce matin, j'ai bien halluciné :

Un camion Allemand immatriculé au Luxembourg, "piloté" (vous comprendrez plus loin pourquoi entre parenthèses...) par un gars qui parlait une langue de l'Est (laquelle ?!?) qui se prend pour un Roi en ville (au carrefour devant la halle Tony Garnier, à Lyon, pour être précis) en voulant faire un demi tour à un feu rouge !! :oo: :oo: :oo:

Le problème, c'est que le gars, pour braquer, il a prit son écart, un peu trop... il a embarqué un fourgon par le coté !!!! HA-LLU-CI-NANT !!! :oo: :oo: :furieux: Il a fait ça tout doucement, et a continué sa route en grillant un autre feu rouge pour pas être emmerdé (car le gars du fourgon, il est sorti furieux pour essayer de l'intercepter...), et en forçant la route à ceux qui avaient feu vert...

Moâ j'étais juste derrière le fourgon... L'avant du fourgon, il s'est déplacé d'un BON METRE sur le coté, alors qu'il était arrêté !! Poussé par le camion !! Dingue :oo: :oo:
Hop, dès que j'ai eu vert, je me suis faufilé entre les voitures (cas exceptionnel...) et 1km plus loin (devant la fac Claude Bernard) j'ai fait barrage devant lui (le con, il est parti comme si de rien n'était :furieux: ), et j'ai attendu que le gars se ramène avec son fourgon qui roulait plus très rond :??: .

Hop, le gars il commence à s'énerver, et voulait pousser ma caisse avec son camion !! :oo:
Moâ j'ai juste fait mon devoir de citoyen ( :???: ) et j'ai témoigné auprès des flics (bah... allez faire un constat 1km plus loin du lieu d'accident, avec un gars qui est énervé et surtout qui ne parle pas un mot de français :8O: ).

Résultat, les flics l'on trouvé bizarre, et l'on fait soufflé dans le ballon => 1,6 gr (c'était 9h30 du matin !!!) :furieux: :furieux: :furieux:

Pff, voilà quoâ... :furieux: :furieux: :furieux:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les gars qui font des délis de fuite, et qui conduisent bourrés :furieux: :fache: :x:

~Zaprout~
457
:???: Ben alors, je suis le gars encore tout surpris.
Zaprout, tu t'es fait la grande aventure aux aurores !!!! :??:

M'enfin, je suis surtout surpris que, en général, ce qui vous agace, c'est des histoires de bagnoles. Marrant -je dis pas ça pour Zaprout , bien qu'il ait eu du bol que le nervi soit pas suffisament bourré pour l'écraser - mais je suis sûr que si on posait la question sur un forum féminin, on partirait probablement dans une autre direction.
Une sombre histoire de testostérone, sans doute !!!! :mdr:

Moi, ce qui m'agace automatiquement, c'est dé pausts aveque vinteu troi fote dortograf pare ligne...

Bon, je vais jouer avec mon chien (je suis resté trés vert !!!!=
458

Citation : mais je suis sûr que si on posait la question sur un forum féminin, on partirait probablement dans une autre direction.
Une sombre histoire de testostérone, sans doute !!!!

:non:

je suis une nana et j'habite à coté de Marseille...et ce qui m'agace ...c les mecs au volants.(Marseillais..) qui mattent au feu rouge, qui ont le volume à fond....et qui tapent sur la portière complètement à coté du beat pfff.... :lol:

Mlle Kryss
459
Et avec une peau de bite sur le volant,la queue de lapin au retro
ça aussi,c'est pas mal non plus

Anarky
460

Citation : et qui tapent sur la portière complètement à coté du beat pfff....


:lol:

ouais mais ca m'enerve pas vu que ca me fait grave marrer.... :???:
:lol: :mdr: :lol: