Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 464 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1176
Rrrôôôôôôôôôôô le bougre
1177
Sors de cette piscine !

1178
Héhé #6 je sors à peine et tu tombes déjà??

1179
Alors
Who is number one??? :bravo: :8)
1180
Bon tu vois ce mec qui fait le malin ? va-t-en occuper

1181
Non pas le coup du stylo!!!!!!

1182
Tu joues avec quelle main Logan ?
1183
Les petites annonces où y'a pas de prix, je supporte pas
1184
Quel produit Barna?
1185
Aucun en particulier...
Mais je trouve que c'est la moindre des choses que d'afficher un prix quand on essaye de vendre un truc. Y'a que les boutiques de la place Vendôme qui se permettenr de na pas le faire.
Enfin, moi par principe je ne répond jamais à ces annonces, même si c'est un produit qui me conviendrait.
1186
:| Tu crois pas que ça peut être pour signifier que le mec est d'accord pour discuter du prix,ou qu'il sait pas trop combien il en veut,ou combien il peut en demander?
1187
Je crois surtout que c'est débord pour essayer d'entuber le gars, oui.
Avec ce genre de méthode, il s'offre la possibilité de vendre à un prix bien plus élevé que ce qu'il pense (genre "tu m'en offres combien ? 550 ? Ah oui alors tope là !").
1188
:o: Bien vu,je dois être encore un peu naïf moi.
Mais c'est dégueulasse comme façon de procéder.
Enfin,heureusement que des gens bien sont là...
1189
Tiens c'est marrant ces histoires de prix

Moi c'est les vendeurs qui commencent par te demander : "Vous avez quel budget ?"
Pourquoi je leur file pas mes relevés bancaires pendant qu'on y est ?
Et c'est souvent la première question, avant de savoir ce que tu veux faire, ce que t'aimes comme son etc ...

Autant je comprends que ça va aiguiller le choix, autant je trouve que répondre à ça c'est se torpiller toute possibilité de marchandage (et donc, je crois qu'ils le demandent pour ça)
Donc je ne réponds jamais la bonne réponse à ce genre de question, mais néanmoins, la question m'agace ! :fache:

Bon, enfin, chacun fait comme il en a envie, hein ! Si tout le monde marchandait, on pourrait plus tirer les prix : ben ouais, faut bien qu'il y en ait qui paient plein pot !

:)
1190
Comme les marchands de baskets aux puces de Clignancourt qui lorsque tu demandes le prix d'une paire de pompes, te répondent : tu fais quel pointure ? :lol:
1191
Et avoir un pure idée là maintenant, alors que y'a pas l'ombre d'un sampleur ou d'une beat bos au bureau et que lorsque ce soir je serai devant les machines, j'aurai tout oublié... C'est pas agaçant ça ?
1192
A Montreuil ils sont pas comme ça! :8)
1193
:((( Life is life Barna.
1194
Oui mais Montreuil c'est plus loin de chez moi...
Et je suis pas sûr que y'a les gars qui jouent au bonneteau (retrouver la carte rouge).
J'adore voir qu'il existe encore des cons pour se faire avoir à ce truc :mdr:
1195
> BaRNa
:idee:
Si tu as un répondeur téléphonique au bureau, active-le, appelle-toi et chante ta pure idée dedans.
T'auras juste l'air d'un mec zarb quelques instants, mais tu consulteras ta boite vocale de chez toi le soir et tu n'auras pas perdu ton idée.

Elle est pas belle la vie ? :8) :8)
1196
Oui mais pour un rythme alors ?
Parlez après le bip sonore : poum tchak kiss kisss ssssssssssshhhh :mdr:
1197
C'était mon petit truc pour ceux qui ne sont pas bardés d'électronique personnelle sur eux.
Je me l'applique à moi aussi. :bravo:
1198
> BaRNa

Citation : poum tchak kiss kisss ssssssssssshhhh

J'avais bien dit que tu aurais l'air d'un mec zarb, non ? :P:
1199
Je viens de me laisser un message sur mon répondeur de portable....
Je sens que je vais bien me poiler en le réécoutant
1200
Ca, c'est le deuxième effet auto-message :bravo: