Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 046 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 776 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
481
Eddebish !!!! comme c'est vrai...
mais y a moyen pour captiver ton auditoire sur une première écoute...demande leur (zicos ou individu lambda qui n'est pas du milieu) ce qu'ils en pensent et quelle critique peuvent ils te faire ;) tu verras qu'ils mettront un point d'honneur à écouter car TU as BESOIN de LEURS avis.....un petit "flattage" d'Ego et paf ;o)

Mlle Kryss
482

Citation : Ce qui m'agace automatiquement, c'est quand des gens demandent a ecouter ce que je fais en ce moment, et qu'ils se mettent a parler d'autre chose au bout de 30s, parce qu'en vérité la musique ils s'en foutent!!!!
c juste pour faire bien, qu'ils font semblant d'en écouter!!!



Putain mec grave !!!!!!

Ou alors des fois ils te disent c'est genial et puis 5 jours après tu leur fais ré-écouter en faisant style ils ont pas entendu et ils te disent ouai c'est pas mal, ou l'inverse...

Après tu leur fais rien ecouter et ils font genre ouai ça fait longtemps qu'on a pas entendu tes sons....

C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir son avis sur ses sons paske si tu comptes sur les autres, selon que ça les arrange d'etre cool avec toi ou pas leur avis change grave
483
Yes!!
ben alors donnes moi ton avis sur ce morceau:
http://perso.enst.fr/%7Ecournape/audiofanzine/QUietly%20Living.mp3

eh eh!!
:mdr:

Merci!!!
484
Tu veux que je te donne mon avis ?? moi ???
heu je Download...je suis en 56k je te dirais :))
c kel style ?

Mlle Kryss
485
La je suis au taf g pas d enceintes mais promis dès que je rentre ! :bravo:
486
Yes z'etes gentil!!!
:bravo:
Kryss--> c de lelectro symphonico pop!!! lol...mais c'est un peu ca!
487
Edd::> combien de fois tes morceaux ont-ils étés downloadés depuis que tu fais ta pub sur AF??? :clin:
488
Ed' tu m'avais promis de me le zipper et de me l'envoyer par mail :( afin que je puisse écouter au taf...
489
Fretza--> pas de la pub, vu que j'ai rien a vendre!!!
Pour l'instant en tout(af et le reste), j'ai du recueillir plus de 200 avis!!!
Eh eh...mais tu trouves ca abusé!??? :???:
490
Edd::> non, t'as raison d'en profiter!