Eddebish !!!! comme c'est vrai...
mais y a moyen pour captiver ton auditoire sur une première écoute...demande leur (zicos ou individu lambda qui n'est pas du milieu) ce qu'ils en pensent et quelle critique peuvent ils te faire ;) tu verras qu'ils mettront un point d'honneur à écouter car TU as BESOIN de LEURS avis.....un petit "flattage" d'Ego et paf ;o)
Citation : Ce qui m'agace automatiquement, c'est quand des gens demandent a ecouter ce que je fais en ce moment, et qu'ils se mettent a parler d'autre chose au bout de 30s, parce qu'en vérité la musique ils s'en foutent!!!!
c juste pour faire bien, qu'ils font semblant d'en écouter!!!
Putain mec grave !!!!!!
Ou alors des fois ils te disent c'est genial et puis 5 jours après tu leur fais ré-écouter en faisant style ils ont pas entendu et ils te disent ouai c'est pas mal, ou l'inverse...
Après tu leur fais rien ecouter et ils font genre ouai ça fait longtemps qu'on a pas entendu tes sons....
C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir son avis sur ses sons paske si tu comptes sur les autres, selon que ça les arrange d'etre cool avec toi ou pas leur avis change grave
Fretza--> pas de la pub, vu que j'ai rien a vendre!!!
Pour l'instant en tout(af et le reste), j'ai du recueillir plus de 200 avis!!!
Eh eh...mais tu trouves ca abusé!???