Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 256 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1226
Oh oui !!!! imagien quand tu en as deux , des graveurs ...

Rien que pour ça, je suis pas pret de m'acheter un graveur DVD...

Enfin bon, en fait, je m'en fous complètement :P:
1227
Ben moi j'ai un grille pain et personne ne me fais ch... :lol:
1228
Moâ c'est marrant, chaque fois qu'on essaie de me prendre pour un graveur de cd, j'ai plus de cd vierge !!!!!!! :mdr: :lol: Dingue !!

~Zaprout~
1229

Citation : depuis que j'ai changé mon disque dur et ma carte graphique, c nickel

Comment ça s'fait ? T'avais quoi comme pb avec ton ancien matos ? :8O:

~Zaprout~
1230
C'est comme les gens qui croient que tu es déménageur quand tu as un break
1231
Moi d'ailleurs j passe pour un négociant en synthés....mais pourquoi m'enfin??
1232
Un négociant :mdr: J'adore ce mot
1233
Qu'est-ce qui vous agace en ce moment ?

Me faire ch... à ne pas pouvoir inserrer cette pu.... d'image :furieux:
1234
Je viens de t'expliquer ailleurs vazzo
1235
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

:lol:
Barna qui fait style "ouais je poste grave, parce que je suis au taff", mais il fait pareil le week-end....
:mdr: :mdr: :) :???: :((

....eddebish, parce qu'il fait la même chose..... :(((
1236
Merci sieur Barna. Je vais de suite essayer.
Je suis plus à l'aise sur un Atari. Quoique un un vieux pc avec diskettes 5 pouces sa passe encore!! :mdr:
1237
C'était plus ça à ton époque non ? :mdr:

Bon OK, je suis relou, j'aurai ton age quand ma gamine ira au collège en minijupe la clope au bec et un sac US
1238
1239
Ma gamine a 14ans et pour le reste c'est presque ça :bravo:

Par contre, au début des années 80 on ne se prenait pas la tête avec le bidouillage informatique les os qui plante dans les bécanes etc... ah l'enregistrement sur Revox en 2 pistes.... On faisait de la musique!! :8)
1240
Ma machine à laver qui a explosé !!! la p..... de sa m... ! Elle a traversé toute la salle de bain, le capot du dessus a été éjecté et le hublot est venu s'exploser contre la baignoire ! ça c'est de l'essorage super puissant !!! Et en plus j'ai plus de linge propre... obligé d'en racheter une :((( :((( :(((
1241
Fallait pas mettre l'essorrage à 6500 Trs/min !! :8O: :non: :mdr:

~Zaprout~
1242
Saikness putain je compatis là...le truc qui agace VRAIMENT , là tu n'as pas interprété le theme du thread au moins...putain c les trucs qui me rendent dingues , genre ya 5 mn tout allait bien et là c l'apocalypse en chambre...aaarrrrfffff
1243
Et comment passer son après-midi à Foufour, Darty et Boulanger au lieu de taffer le son...
1244
Putain mon pote!
courage...
1245
Perdre une journée à réinstaller son PC 258 fois !
Sur les conseils de Poumtchak, j'ai installé XSOL, ey pfiou : plus de secteur de boot valable !
Et bien sûr dans ce cas là, formatage obligatoire :((
Et ensuite, toute la merde habituelle : les perifs qui s'installent pas, les softs introuvables etc...
Bref, que du bonheur :D:
1246

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Je meurs pourtant d'envie de le dire, mais je fais me faire envoyer bouler.
On pourrait donc dire que certains (très rares) membres d'AF me sortent par les yeux, mais alors vraiment un plus que les autres.... AAAAAH, à chaque message c'est pareil : je suis affligé devant tant de bétise.
1247
Désolé, je l'fais pas exprès :oops:
1248
1249
Des noms! Des noms!
:mdr:
1250
Moi,ce qui m'agace automatiquement,c'est les tetes de mort qui se melent de tout genre oh lala,il utilise un warez et s'est pas bien !!Et te sorte que les boites qui les font vont perdre a max de tunes a cause de moi.Mais,la vie,c'est comme ça.Il y a les gens qui sont respectueux de la loi et qui se le font mettre bien profond en payant des trucs hors de prix et qui plus est sont persuadé d'etre beaucoup mieux que les autres.Et il y a ceux qui si ne passerait pas par le warez,et bien,il n'auraient plus qu'a laisser la langue trainer par terre en regardant les autres s'amuser.
Heureusement que la peine de mort est abolie car je les voies deja avec leur doigt accusateur pointé vers moi en disant A mort !! A mort !!
Ou lala,ça donne froid dans le dos.