Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 648 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
511
Eddebish !!! t'as 2 mails de ma part concernant tes morceaux !!!
mate ta babal ;)

Mlle Kryss
512
Avec DebilADSL je surfe plus vite plus longtemps

:non: :non: :non:

Yo !!!
513
Ces saloperies de virus que tu chopes à cause des saletés de saloperies d'informaticiens frustrés. Hé oui j'en ai bousillé un aujourdhui, voilà c'est tres chiant.
brubru. :furieux:
514
Brubru::> t'as bousillé quoi?
Un informaticien frustré???
:mdr:
515
> brubru
"informaticien frustré", ce ne serait pas un pléonasme, des fois (et JE SAIS de quoi je parle)

:D:
516
"Les Torchis Traditionnels" de Maison Décorative.

J'achète 12 pots de 15 kgs de blanc cassé pour une surface de 110 m² de murs.
Je commence ce matin... déjà j'ouvre le premier pot... je vois une pate saumon... pffff
j'essaie en me disant, désespérement ou naïvement (??) que sur le mur et en séchant ça sera un peu plus blanc cassé...
Pfffff :furieux:

Fuck
Mes murs sont saumon... C'est super, j'achète du blanc cassé à la base... Y'a même le coloris sur le pot... le jour et la nuit.
Demain matin je cours chez le roy merlin, ça va gueuler, et ils vont me filer gratis autant de colorant qu'il n'en faut pour teindre le torchi... :furieux:
Du foutage de gueule... Mes 12 pots sont comme ça, alors c'est pas une erreur... Ou alors j'ai pas de cul et toute une série de pots est mauvaise... :((( :???:

Bref, n'achètez pas du torchi de cette marque...

~Zaprout~
517
Moi, je suis daltonien, j'aurais rien vu !!!
(véridique)
518
Ah pas coule. :|

Enfin bon, c'est les boules... genre ça serait pour un salon, je m'en foutrais un peu. Je dirai "bon tant pis".
Mais là, non... :non: :oo:

~Zaprout~
519
Si si, cool :8)
Tu ne devrais pas avoir de mal à te faire rembourser quand même.
Par contre, faut tout refaire ! Et là, pas cool :non:
520
Dans la série des galères de bricolage

Je voulais mettre une rampe de spots au plafond chez moi. Je mesure de tous les côtés pour qu'on ne vienne pas me dire après "oui, tu as fait du travail de cochon, regarde-moi ça, c'est même pas centré etc..., etc... "
Je mesure, je marque (et à faire ça tout seul, porter la rampe de spots à bout de bras, en équilibre sur l'échelle, tout en marquant au crayon les emplacements, j'ai sué sang et eau).
Je prends ma perceuse, et là Bingo, au premier trou, oui, au premier trou que je tente de percer après 1/2 heure de pénible, je tombe sur la seule poutrelle en acier du plafond (2 cm de large la poutrelle), que je savais même pas qu'il y avait ce genre de chose chez moi.

J'ai dû tout remesurer en décalant. La rage ...

C'est simple, j'ai plus jamais touché une perceuse depuis. :bravo:

== e-axe, joue en braille, braille en jouant ==